Flood =/= Troll
KOM G ENVI DE DOWNLOADER FRAPS
Soul Wars power.
Owi troll réussi, ils s'insultent entre eux
Pourquoi Lptit ? Un futur moviemaker ?
Peut-être bien.
Moi et Godf on a nos plans.
Ah ok. Vous êtes trop d4rk pour nous
toujours pas de fond d'acceuil popop ?
j'attend de voir ^^
Je suis en train de le faire
Chaud comment ça va me coûte 1M pour 170k xp farming
T'en met du temps, je suis curieux de voir ce que tu va pondre
en attendant je suis sur la chaine de Zircon et j'adore ses mix
Bah pas grand chose mais je fais pleins de truc en même temps.
Moi et JayLaNouneQuiPue ( ) on va sortir une vidéo de montage de kill au Soul Wars
En primeur, mon big hit de 404.
o wow 404
je vais aller faire des big hit a coups de dharok , contre les noob au prefiend, lol la ca vaut le coups
+ notre vidéo avec nos deux special attack qui met carrément K.o le gars
Vous êtes mieux de trouver plus qu'un gros hit, car les mecs de Youtube sont exigeants, ils veulent toujours plus
Ou pas j'te dirais bien.
On fait ça pour le plaisir avant tout.
je vous ai trouver
http://s2.noelshack.com/om/old/up/godfat-198ee40687.jpg
c'etait une error ton hit
OK Mover
C'est quoi le truc des special attack ? Vous avez one-hit un gars à deux avec vos special attack ?
T'as tout compris.
Pas one hit, mais ça pas été trop long c'est certain. On battait le gars et quand il lui restait pas trop de vie on a used nos special attack au même moment ce qui a donné un K.O de fou.
Rofl
Tu as un compte Youtube ? Tu me le fileras pour qu'on puisse voir vos vidéos
Ça sera sur le mien, MrHalpy, que j'avais crée quand j'avais 9-10 ans parce que je pensais qu'il y avait des vidéos de saykss sur Youtube et il fallait un compte 18ans et plus.
Osef des gars de Youtube, de un c'est en Soul Wars, de deux on est low level comparé à la plupart des vidéos de Pking, et puis on s'amuse en Soul Warsant
Pour le double spec kill, le mec est environ à moitié HP avec Protect from Melee, et moi et Lptit faisons nos Spec en même temps, le tuant du même coup.
Bon, je retourner trier/effacer/renommer les vidéos prises.