http://www.youtube.com/watch?v=uySH-dF3_rs&feature=related
Osef un peu mais bon, j'explique.
Vous connaissez tous Uloveme ? En tout cas, cette vidéo a été fait en septembre dernier et on voit qu'on peut pas voir ses highscores.
La vidéo a été faite bien avant l'update dans laquelle on peut changer notre nom, je rêve ou elle est vraiment bannie ?:|
1: c'est ki Uloveme ?
2: ca nous fait quoi a nous quelle soit banni ?
3: t'a raison, OSEF
1. Bien ta grotte ?
2. C'est une légende du jeu!
3. En criss.
La seule légende de ce jeu est Zezima, point final.
52 RC btw.
YOGOSUN
POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ER.
Btw, tu choooooooooooooooooookes.
T'a pas l'air de savoir ce que ça veut dire choker
Et puis fait pas comme Lyonyx avec son Fagg, laisse nous au moins 10 post entre chacun.
My Runecrafting level is 62.
Plus que 20 Plus que 2M xp
S'écrouler.
Non ? C'est lâcher un truc quand t'a dis que t'allait le faire, ou bien avoir peur d'un truc, du genre le mec veut pas sauter du tremplin, tu dis qu'il choke.
Même toi t'as pas la bonne définition.
J'ai la définition de moi et Godf.
+ je parlais à Godf ma p'tite pote, t'avais pas trop rapport dans le contexte.
Pas grave.
Je sais que tu me parlais pas, mais si t'a pas la bonne definition je vais te le dire parce que ça à l'air un peu fou de crier choke à tous les deux messages.
+ la plus grande célébrité de Runescape c'est le mec qui avais des stats de dieu, le premier a 99 construction, qui n'a pas été banni pour avoir causé Fal Massacre et qui s'est pris un ban pour real-world trading par la suite
Godf sait que je le niaise, car hier il m'a dit que je l'avais choké pour le ZMI alors je lui rendais la pareille. C'est un peu dur à expliquer en fait.
Fal Massacre = quoi ?
La plus grande célébrité de runescape ?
cherchez pas, je suis la
Oui, tu tombes à pic, viens nous aider à trouver la plus grande célébrité
Je savais pour le ZMI. Fal Massacre, c'est quand le gars qui a fait son 99 construction party avait invité tout le monde à sa POH, et là y'avait tellement de monde que ça laggait comme le criss, les joueurs qui se battaient dans la maison et qui était kické par Cursed You se retrouvait dans les rues de Falador, et ils gardaient la faculté d'attaquer les autres.
Mais les autres pouvaient pas se défendre, et un gars s'est fait choppé son green phat
OMG.
Jerry en maudit.
Cependant, c'est quoi ce bug de fou !
Bah t'imagine, le premier à 99 construction, il devait avoir 200+ personnes dans sa POH, t'imagine le lag
Oui, mais criss c'est quoi ce bug que tout le monde puissent s'attaquer dans la rue après
Lag Bug
Et puis si c'était le premier à 99, la compétence devait être récente, alors les glitch et bug des POH étaient pas encore découvert