haaaaa je viens de trouver un 138 sympa !!!
next effigie...
...
...
...
95 construction ...
FFS
Un bon clan chat pour parler ?
C'est quoi une effigie ?
j'appelle ca "une boite a Xp"
si tu a le niveau pour l'ouvrir, tu gagne 15k-20k-25k (?) xp
si ta pas le level, tu te fait assist.
si tu l'ouvre jusqu'a la fin, c'est a dire que si tu ouvre tout les level 91-93-95 et 97 , il t'offre une lamp d'xp
C'est un objet que tu trouves en monster drop, elles reclament des skills de 91+ pour les faire passer a un stade superieur(4 stades qui te font gagner de l'xp dans le skill choisi), pour après recevoir une lampe qui te donne pas mal d'xp dans le skill de ton choix
Milk_Bone, le temps que je fasse mon perso le projet était fini.. Je le poste tout de même :D http://s2.noelshack.com/uploads/images/1757631349287_modele721a453a87.png
Ok, merci à vous deux.
Quels sont les moyens d'en obtenir, on en a fréquemment ?
C'est pas ultra frequent mais en faisant du slayer, t'en aura pas mal sur ta route, j'en ai deja trouvé 7 perso (mais j'attends d'avoir les lvls necessaires pour les ouvrir )
Enfaite je veux juste savoir si les monstres le drop souvent.
Ok ok merci bien.
plus le monstre est fort, plus t'auras de chance d'en avoir, j'ai deja eu 3 effigies sur un task d'environ 240 dark beasts
et apres, genre 5 tasks sans rien
j'ai eu 2 effigies au armoured zombies a 20 minutes d'intervalles
mais j'en ai tuer pendant 6 heures avant
En faisant un 99 attack, force, défense et hp aux armoured, tu peux faire 99 en une autre skill après avec toutes les effigies que tu as
Haha Popo. Bien vu.
Je pense que pour mon anniversaire en septembre, je vais demander ma carte vannila mastercard pour redevenir membre.
Vivement mon déban, et les armoured c'est vraiment 100k/h ?
J'ai 86att, 93str, 85def, 70prayer donc piety et j'ai aussi la salve ammy (e)...
perso je fait 60k par heures
je pense pas que 100k soit possible
Ok, c'est juste que toutes les videos youtube disent ça et j'étais assez sceptique.
Si tu as :
- 99 attack
- 99 force
- 99 prayer
- 99 hp
- 99 summo
- 96 herblore
Que tu te boosts à la Overload, ou au Extreme, et que tu as Salve amulet (e), que tu prends comme équipement que des trucs qui boost ta force, comme :
- AGS
- Salve Amulet (e)
- Helm of Neitiznot
- Vesta's chainbody
- Fire cape
- Berseker ring (i)
- Barrow gloves
- Dragon boots
Là, tu peux faire du 100k par heure et même plus
Sinon, tu te tiens dans le 60k par heure (enfin Tyrant tu dois faire plus que moi, moi je fais 1k /min environ )
Chaud quand même, pour l'équipement ci-dessus, avec 99 force, le max hit est de 874
Désolé du double-post, enfin fallait que vous sachiez
Beybey, je vais le rajouter, je fais une nouvelle maj toute façon.