ca récapitule bien
hmmmm qui est francais sur le forum en faite ?
Moi, Luc, C_S , Kotaro, (récemment) Xwonderwall et qui d'autre ?
magicien est parti
le_vieillard!
Français : Tyrant, Luc, Carte_Son, bed985, kotaro102, ming, magicien, juliendu93, Esc et la nouvelle pour un total de : 10
Québécois : Lyonyx, Milk, Lptit, Popo, A-Radar, RST, PsP-Linky, alexbail et Idealism pour un total de : 9
On disait n'importe quoi en fait.
ha ha on est plus que vous maintenant , noraj
ah ok, donc nos français sont des noctambules
Non j'égalise, Lptit m'a oublié l'aut**te.
lol
moi j'ai une excuse, je suis a l'école
en juillet...
J'en ai aussi, no rage.
oui oui je suis bien a l'école en Juillet.
Formation BTS en 1 an, ce qui force a étudier juillet aout
aww violent
toi au moins t'aura un boulot, pas comme moi a la fac
Pauvre CS.
Ton avenir est voué à l'échec jeune homme.
bof si jamais j'arrive a rien, je fais en sorte de gagner juste assez pour avoir de quoi m'enfermer dans un studio de repetition et de devenir une bête a la batterie pour etre demandé par tout le monde, si on veux, on peut
gg comme idée, je vais faire pareil sur runescape
je vais devenir tellement bon que jagex va me payer pour jouer
Si c'est ce que tu veux dans la vie, fonce.
mais imaginez la vie d'un musicien pro, que des potes zicos ou artistes en general, on fais de sa passion 24/24h on a une pression sociale moins insistante et peu de gens qui jugent votre style de vie
Jerry Tyrant.
BTS = ?
Sérieusement, j'en ai rien à chier c'que les gens pensent de moi.
La vie d'un sportif c'est mieux. Tu fais beaucoup d'argent.
pour les lvl 60 dungeoneering, le donjon des blue dragons est genial, il y en a plein, genre une dizaine je crois, et des dragonscales a gogo, meme pas le temps d'en recuperer la moitié que l'autre moitié commence deja a reaparaitre ca se vend facilement a 1k ea, avec le passage d'agility je pense que c'est possible d'en recuperer 600 de l'heure sans probleme
Faire du Sport
Les dragonscales vont crasher, vendez les votres.