Bof c'est simple et pratique comme forum JVC
yen a certain ils veulent faire trop compliquer et ca rend pas beau.
les couleurs non merci, ya trop de Pyj qui ecrirait dans la couleur qui fait chier le monde genre Jaune fluo ou blanc...
C'est sympa pareil.
yen a certain ils veulent faire trop compliquer et ca rend pas beau.
les couleurs non merci, ya trop de Pyj qui ecrirait dans la couleur qui fait chier le monde genre Jaune fluo ou blanc...
D'accord, je prends note. Les gens devront avoir une certaine âge pour utiliser les couleurs.
( )
tiens je vient de me teleporter a ectofunctus.
et je me demande quand est-ce qu'il vont trouver un truc utile a faire avec les ecto token j'en ai + de 2000 et je m'en sert pu ... le passage est gratuit apres la quete.
Pourquoi ne pas creer un truc pour echanger token contre de l'exp en prayer ?
ce n'est qu'une idée lol
Bah pour xp en prayer, tu utilises déjà l'ectofunctus, pas la peine de rajouter un truc avec les ecto tokens
si
ce n'est qu'une idée.
Pourquoi ne pas trouver un autre sens a l'utilité des ecto token ?
Toast!
Ark.
Milk aime pas mon pseudo.
On fait un activité ensemble du genre barbarian assault ou bien stealing creation en clan... Se serait bien.
Pourquoi pas un rush Transformice
C'est quoi qu'il y a de si le fun à Transformice, moi après 20min j'étais écoeuré
Je joue à Transformice 2h par jour depuis 2 mois et je m'ennuie quand même de Transformice...
Bof, moi j'aime bien faire mon PGM mais depuis que l'on ai obliger de jouer sur le net ben je lagg trop et j'arrive pu a bien Wj
et puis runescape avant tout
Rage que je joue avec la version exécutable Tyrant'?
RuneScape > Transformice > All > Dofus > WoW
Après avoir vu la maison de Tyrant cette après-midi, j'ai décidé d'essayer d'améliorer la mienne, donc j'ai passé de 41 à 50 en Construction pour pouvoir la déménager à Yanille
Next step, Gilded Altar
J'ai 60 construction.
Ça te rappel rien Godfather ?
Oui, ta vie imaginaire
Que tu aimerais avoir.