Salut à tous
Milk et Lptit et aussi Lyonyx, vous avez toute une conversation après mon départ
Tu montes tout à 70 ? Moi je monte tout à 80, faut dire que ça va vite, me reste que 580k exp. pour 76-80 Attaque.
Bonne chance. Ouf ça fait du bien de se lever tard, je suis frais et dispo pour vous aujourd'hui
Kotaro,trop de monde même dans la centaine de serveurs anglais?
Sinon je suis pas P2P,mais il y a les baby blue dragons que je tuait il y a 4 ans de cela(je crois que ya mieux maintenant mais bon ) qui drops des Blue dragonhides et des baby dragon bones,ils sont dans une grotte pres de falador
Pff, pour toi midi = se lever tard, noob ?
'Tain j'arrête pas d'avoir les hauts de page depuis hier
Parle pour toi,j'ai pas reussi a dormir jusqu'a 10heures depuis au moins 2 ans
Disons que j'ai pas encore connu de "matin" depuis que je suis en vacances, moi c'est 13h minimum
12h =/= tard noob
Bref moi je me réveille entre 8h et 13h, mais l'heure que je me couche ne change pas, faut dire que mon sommeil est asser random
Ce que je veux dire c'est que c'est plus tard, d'habitude je me lève vers genre 8h 9h, j'sais pas pourquoi, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.
Stop les commentaires rageux
Je te garanti que quand t'es p2p et que tu veut kill des green dragons... C'est pas gagne, parfois j'ai de la chance, parfois non.
Sinon up mes skills? Mouais j'ai trop fait ça, donc maintenant c'est long a monter wc, fishing, mining et smithing enfin bref chaud quoi.
Mais bon je vais fish des sword fish de 65 a 70 pour cook tout les tuna, et hop je vend les cooked tuna et raw swordies, après si j'ai assez de cash je go uper de 69 a 70 mon smithing pour ENFIN me faire des addy bars qui vont me rendre riche dans mon endroit secret ou personne ne viens jamais!
Enfin un bon plan comme au bon vieux temps.
Enfin bon, a l'époque j'avais 11 plans a la fois.
OMG les gars. Je suis réveillé depuis 2 minutes.
Et ?
J'me suis jamais réveillé aussi tard de toute ma vie. No fake.
J'te crois tu sais. Mon record est 15h, mais bon, j'étais couché à 6h (en faites, pourquoi est-ce que je m'étais couché ce soir là (matin :S))
Wow, vous êtes tous des lèves-tôt ici
Oui Luc. Ben 10h00 normalement.
Ben on me réveille toujours pour manger vers 13h - 13h30, mais j'suis sur que je pourrais dormir jusqu'à 15h si on me réveillait pas
Qu'est-ce tu veux, plus de temps pour gamer si on se lève tôt
Milk t'es sur le forum en ce moment ?
Je sais pas si Milk est sur le forum, mais moi oui
Je passe de temps en temps, mais je suis pas vraiment là, si tu me parles je vais surement répondre dans l'heure qui suit.
Sinon moi non plus pas besoin de beaucoup de sommeil, genre 5-6h