Flood =/= discussion.
Disons que vous avez des discussions rythmé, et me contredit pas quand je dis flood, marauder a fait genre 18 "double/triple post" depuis hier
Osef.
Lyonyx
Posté le 2 juillet 2010 à 02:55:55 Ok.
2 tables de chevet, une avec une plante et l'autre avec mon réveil, mon Iphone (D'habitude ) DSI etc ..
Une commode pour mes vêtements avec ma chaines IFI plus deux subs.
Ensuite un pot avec des 1$ et 2$,
Après mon bureau avec mon pc + Clavier + Tapis de souris + Souris ( réelle et non-réelle )
Ma tv plasma au murs avec un guéridon pour mon xbox360 + PS2 + PS1 etc ...
Une Tablettes avec mes joueurs de hockey préférés + Joueurs de Football. Un banc de musculation + Une autre étagère avec des livres + un meuble pour tous mes jeuxvidéos de Nintendo 64, PS1, PS2, Gameboy advence sp, DSI ainsi de XBOX et Xbox 360 + PC + une réserve d'alcool dans mon placard avec un bong pis un bucket.
Voilà
'Sup le drogué!
bon me revoila milk, jétais allé dormir
Tu dors pas longtemps.
je sais
Il a dormi 9h30, c'est gros quand même.
un jour, je me suis couché a 23h, je me réveille il est 14h30
Omg
Kom vous dormez beaucoup
Moi j'ai dormi 5h cette nuit
1er set Rafael Nadal.
sup brother
J'ai visité l'acropole quand meme, j'ai payé le gars pis y ma fais visité la place discretement, tu voit ? les gens sont pret a tous pour de l'argent
Oui Luc j'ai bouffer au Tasty corner.
OMFG, comment c'était ?
C'était près de chez toi ?
Moi je me souvenais que je descendais une grande rue pour y arriver.
Quand je viendrai chez toi, on ira fum*** dans ton affaire. J'pense que c'est illégal de parler de ça ici...
Ou pas.
YEAH !!!!bonne idée mec, t'amenera des bouteille d'eau, sa buzz deux fois plus avec le bong
J'ai mis un ou pas. J'fume pas moi.
Tu nous avais pas dit que tu fumais pas Lyonyx ?
evitons le monosmiley
Ok enfin bref.
Luc, le gars je lui ai filler 200$ pour une visite de 3 heures environ, pendent 20 minutes, ils nous disait juste la signification du mot acropole signifient ( ville haute )
Ma copine s'est écoeuré et elle lui a balancé un tg jte paye pas pour savoir ce que sa veux dire acropole
Le guide a arreter et nous a fais visité, a croire qu'il voulait juste faire perdre notre temps.
200 euros ?!
Soit t'es un pigeon , soit y a mytho...