CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 12691270127112721273127412751276127712781279  ... 2666»
Page suivanteFin
milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:47:34

Bof moi je vais resté éveiller au moins encore une dizaine d'heure, noraj' :noel:

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:48:58

Désolé que je sois pas passé aujourd'hui les gars. :-(

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:51:21

Ah ok l'autre qui s'excuse parce qu'il est pas passé aujourd'hui :rire:

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:57:25

Comme je blaguais. :hap:

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:00:01

Les forums de JeuxVideo.com Forum : RuneScape Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « La_Lune_Noire / Topic BlaBla »

« | 1 ... | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277

Début Précédent Suivant Fin

Carte_Son[3]
Posté le 28 juin 2010 à 18:20:57 non mais tyrant, te prends pas pour la police du topic non plus hein, tout ce que tu faisais c'etait emmerder lyonyx pour le mondre des messages qu'il faisait, en dehors de ca c'est sympa de discuter avec toi, mais ca devenais systematique, ca nous fait un peu respirer que tu ais finis ta croisade inexistante hein
Lien permanent
PoPoPlo0
Posté le 28 juin 2010 à 18:22:32 Non. J'ai dis double-post pour haut de page car il avait lui-même dis à Lyonyx je sais plus quoi à propos d'un des siens.

Tu dis de ne pas rappeler les double-post, mais faut dire que tu m'en as rappelés des centaines à mon début

Femme de ménage, tu as raison, faut arrêter de créé des problèmes. Bonne étude
Lien permanent
Mover
Posté le 28 juin 2010 à 18:22:53 Comme CS le cherche.
Lien permanent
Tyrant_Gamer
Posté le 28 juin 2010 à 18:36:45 Popop, au moins ca a marché sur toi ! tu n'en fais plus c'est dommage que tout le monde ne soit pas pareil
même kotaro a fait de gros effort grâce a moi

C_S tu ne vois pas tout les messages de Lyonyx toi hein
ces doubles post (et palc) étaient encore plus systématique que mes remarques ...
d'ailleurs il continue et puis j'en ai plus rien a foutre, je l'ignore et je m'en tape de ce qu'il pense.
je ne crois pas que ca dérangeait quelqu'un que je fasse ma "police" entre guillemet... il n'y a que LUI qui s'obstine dans cette voie la. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais mes remarques sont peut être désagréable a entendre, mais pourtant vrai.
il veut que je reste mais ca va pas être possible... ca fait 6 mois que je l'endure maintenant ca me fais + chier de venir sur ce forum qu'autre chose ( j'essaye d'éviter d'arriver sur le créneau horaire de lyonyx mais c'est assez dur ... 60k a celui qui devine pourquoi )
Vous arrivés a le supporté , et bien pas moi, c'est la vie...

ca va se finir tout simplement a une brève présence de ma part, dans le même genre que celle que tu entretiens C_S sauf que je continuerai d'aider les gens, ou du moins ceux qui en n'ont besoin.

Lien permanent
Carte_Son[3]
Posté le 28 juin 2010 à 18:38:27 bah tout ce que je te demande, c'est que meme si lyonyx t'embetes, tu ne reagis pas, de son coté il fera des efforts sans s'en rendre compte et l'ambiance generale s'en améliorera, et continues a aider les gens, y a pas de soucis avec ca.
Lien permanent
PoPoPlo0
Posté le 28 juin 2010 à 18:39:35 Même si C_S n'est pas dans les plus actifs du forum, il m'a toujours aidé, donc Tyrant tu peux t'absenter ou réduire tes visites quand tu as la flemme, on peut s'arranger (plus ou moins)sans toi, c'est bien d'arrêter de réagir aux post de Lyonyx

Depuis qu'il est membre, par contre, je sais pas pourquoi, il post moins de double.

Lien permanent
Mover
Posté le 28 juin 2010 à 18:40:52 Y fourre sa blonde.

Lien permanent
Tyrant_Gamer
Posté le 28 juin 2010 à 18:51:15 Désolé mais son attitude a vouloir aider les gens alors qu'il ne peut même pas s'aider soit même ca me rend hors de moi ...
et puis je sais pas il comprend jamais rien a rien alors que ca parait si logique ... et puis plein d'autre truc etc ... enfin bref j'ai l'impression que ce gars ne vient ici que pour parler de lui.

Il est mort le Lyonyx trop IRL.

Ca fait déjà pas mal de temps que j'essaye de l'ignorer mais franchement des fois c'est pas possible... il faut que ca sorte, et après il vient se plaindre " je suis pas ton punching bag, tu viens ici que pour te defoulé sur moi! "
limite j'ai pu le droit de lui faire une remarque ???... du genre j'ai dépassé mon quota de remarque contre lui donc maintenant il fait ce qu'il veut ? désolé mais c'est cette image que j'ai dans la tête ...

maintenant quand il lira mes pavés et bien il pourra se les carré la ou je pense, j'en ai vraiment plus rien a foutre de ce gars.

Vous voulez que je l'ignore? pas de souci, mais qui vienne même pas me parlé avec ses vieux post a moitié philosophique pourri qui me sortent par le nez...

Moi ca y est je l'ignore.
Lien permanent
Lyonyx
Posté le 28 juin 2010 à 20:10:20 HA HA HA HA HA
Non mais c'est quoi cette histoire !
Alors j'ai mis fin au règne de Tyrant ?
Voilà, sans même le vouloir, tu viens de me mettre hors de moi et le mot ne peu même pas sortir tellement qu'il est coincé dans ma gorge.
Je suis gentil, je flood plus, je fais plus chier personnes ( À part toi )
Je fais grox max UN double-post par jour, dommage que tu sois toujours présent lorsque je le fais.
J'ai jamais voulu être méchant avec toi, et tu est le seul responsable de ta situation en ce moment.
Désolé, mais là c'est trop, tu me prend trop pour un punching bag, laisse-moi en faire de même.
Tu dis que tu t'absente parce que tu est écoeuré de me voir ?
J'avais cru entendre que tu travaillais l'autre jour.
Je double-posts ? Tes à bout ?
Arrête des lire calice !
Je parle pas toujours de moi ! c'est quoi cette idée seugrenue ????
Tes pas obligé de te mettre sur mon cas toujours et sans-cesse.
Tu sais, on dirais un ultimatum que si je reste tu sacre ton camp pfiou plus de Tyrant.
Un gars comme toi, il en faut un sur chaque forum
Carte_Son a toujours été gentil avec moi, popoplo0 est un maitre qui m'enseigne runescape, Luc me diverti, milk aussi et le petit est comme un copain irl.
Toi tu m'a jamais montré la seule gentillesse, jamais jamais.
Désolé, pour le forum tu sert à beaucoup, mais pour moi, vis-à-vis moi, rien, à part imaginez des doubles-posts de moi à toute les pages.
Je suis là depuis 7 mois, et la seule fois que tu m'a pas fait chier c'est lorsque ton pc était en panne.
Tu peux crisser ton camp comme un lache et m'ignorer, j'ai pas de trouble, si sa peux t'aider à rester, j'en suis ravis. mais si tu t'en vas, c'est pas pour ça que tu te sentira mieux.

:d) C'était un headshot à Halo. :bave: :noel:

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:03:15

T'as aussi manqué mon douzuple (? :hap: ) post :oui:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:09:01

Douzuble :hap:

Bon, je fais un clue lvl 3 :

À date, j'ai eu un puzzle, maintenant je vais dans le 50 wildy pour creuser.

Je suis mieux d'avoir un full third age melee :oui:

Enfin, je vous tients au courant

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:26:01

Nice, un voyage dans le 50 wild, un voyage dans le 30 wild, un voyage a trolleim, j'ai été empoisonné, je suis mort, j'ai repris mes choses, là je vais au royaume parler à la reine, j'espère que la récompense en vaut la peine :oui:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:45:45

Ouah, je suis riche :hum:

-Rune Kite (t)
-Rune Dagger
-Rune Hatchet
-Court Summon

bah, le kite c quand même 420k :oui:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:08:13

Nice :p)

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 04:11:57

Pour tout le trouble, un full 3rd age aurait fait l'affaire :ok:
Bah, quand même, ça reste ma meilleure récompense de clue à vie

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 04:20:45

J'ai acheté une armure d'élite. :)

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 04:28:22

C'est bien, tu t'améliores :ok:

Au début, tu me faisais rire avec ta robe de Zamorak. Maintenant, tu es quasi un joueur de haut niveau. Alors, ta coupe de bois, ça avance ?

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 05:15:21

Je suis encore à 64 pour le moment, mais je vais recommencer d'ici peu, enfin je crois.
C'est que je suis maintenant level 50
J'ai passé de level 7 à 20 en Pourfendeur aujourd'hui.
Je fais des task histoire de me monter pour avoir de meilleurs drops.

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 05:52:05

Cool story bro.

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 05:58:12

Tu sais, je viens de voir une vidéo où le gars se fait 46M en Slayer. Bon, c'était pour 80-99, mais c'est déjà ça :p)

Quand je serai 99 attaque, défense, force, hp, là j'irai pour le 99 slayer :rire:

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 06:00:24

Ce qui veut dire jamais ? :noel:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 06:05:05

:rire: Que j'ai hate d'avoir de bon drops ! :bave:

Demain c'est préparation du voyage :)
Je vais pouvoir installer Java sur mon pc portatif, comme ca je saurai bon pour jouer à Runescape pendent mes minuscules temps libre là-bas :)

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 06:06:25

T'es vraiment dépendant. :ouch:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 06:11:51

Mais non, je vais jouer gros max une heure par jour, le reste du temps, je visiterai des endroits et je passerai du temps intime avec ma copine, j'ai ma propre chambre d'hôtel avec elle :) je vais en profiter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment