D'accord, merci. En faites, je vais faire un peu de Slayer Task, pour xp et aussi des charms la plupart du temps
ha oui c'est vrai que tu voulais monter ton sumo par un temps
ca tombe mal, les spirit scorpion se font mercher reviens y quand tu aura tes charms ^^
"Par un temps" Toujours, mais pourquoi ne pas monter attaque et slayer en même temps ? Aussi bien rendre l'utile à l'utile
c'est une bonne idée , mais j'ai plutot compris que tu voulais le 99 attack rapidement et le slayer c'est pas forcement le plus rapide lol
en tout cas bonne chance, moi la c'est des blue drag ma task
slayer ca peut etre tres rapide pour monter les skills de combat car tu as un boost grace au slayer mask et les tasks variées t'empeche de te faire chier
plus que 30k gold ore a smelter
30k gold ore pour ton 99 smithing ?
non non, 90, j'ai pas la patience de monter un skill comme ca 99, je monte tous mes skills a 90+ au fur et a mesure (je vais en chier pour dungeoneering )
Ma tâche de Slayer = 86 dragons de bronze
je suis monter 91 smithing avec 65k gold ores
et pis je me suis arreter lol ras le cul
ils sont chiant les bronze dragons, switch si tu as des points
tyrant, ouais 91 c'est peut etre mieux pour les effigies, je verrais a me monter 91, 93 ou 95 si jamais je trouve pas mal d'effigies
Comment vous faites pour aller jusqu'au lvl 90+ dans un skill chiant (comme le smithing par exemple), déjà que moi pour arriver à 60 fishing, j'ai trouvé ça hyper long même si c'est afk...
fishing c'est plus long que Smithing
et puis c'est comme ca lol quand tu es motivé ca marche
si jamais j'ai envie de monter un skill, je le fait point bar ^^
en faite c'est cool 91 alors, pour les effigie ^^ j'y avais pas pensez
boah, 55K xp de l'heure, smithing, ca se monte vite quand on y pense, puis c'est pas aussi rébarbatif que ca, je met de la bonne musique, j'entrecoupe avec des farming runs
ouais smithing c'est pas le pire et puis si le world est blindé de monde ya moyen de discuter en smithant
je regarder des série tele en même temps que de smither lol
Ben perso je trouve que le smithing c'est super chiant, au bout de 200-300 steel bar j'en peux plus, j'ai l'impression que ça avance pas
Sinon j'ai vu que toi tu smithais des golds bars, c'est plus efficace ?
avec les smithing gauntelet en faite c'est pas mal
ca rapporte plus d'xp
et puis les gold c'est moins chiant parce que tu travail par inventaire plein 28 par 28 ^^ pas comme steel bar lol
c'est juste plus couteux
Bon ben c'est mort alors, j'suis pauvre moi
Peut-être un jour...
on va dire que ouais, gold ore c'est pas une methode de pauvre
mais en faisant que des methode qui te font gagner du cash, smithing cape est gratuit
lol
bof, c'est que 300GP le gold ore, tu revends la barre 100gp, ca te fait du 4gp par xp, c'est raisonnable je trouve
ou au pire tu smiths les barres en amulettes et ca te reviens ENCORE moins cher
M'ouais, je préfère reste sur les steel bar pour l'instant, même si ça avance à 2 à l'heure, au moins ça me coute rien