Laisse les faires, ils adores écoeurer les noob ( pfff gamers )
Level up => 86 thieving
Non mover, a chaque fois que je parle avec un gars quand je suis chez mon pote, ils peuvent pas s'empêcher de dire des conneries c'est pour ca que j'hesiter a ouvrir le micro
et puis c'est pas parce que tu es québécois, c'est parce que tu m'envoie des message test en disant "test" ils leur en faut peu pour se marrer
Bon alors tu t'achète Halo ( et Halo ODST pour avoir toute les maps en ligne gratuite ) et tu me contact
Chaud ma copine veut que je regarde Gossip Girls ce soir avec elle
Non mover, a chaque fois que je parle avec un gars quand je suis chez mon pote, ils peuvent pas s'empêcher de dire des conneries c'est pour ca que j'hesiter a ouvrir le micro
et puis c'est pas parce que tu es québécois, c'est parce que tu m'envoie des message test en disant "test" ils leur en faut peu pour se marrer
Bon alors tu t'achète Halo ( et Halo ODST pour avoir toute les maps en ligne gratuite ) et tu me contact
Ah d'accord. Je comprends. J'achèterai pas Halo ODST par contre, désolé. Juste Halo 3 sera correct, car je vais être noob au début. J'achèterai surement CoD 6 aussi.
De plus, il faut que je m'achète un DD. ( Arcade spottay )
Mover tu sais c'est quoi Gossip girls ?
Oui. J'suis pas si cave que ça.
Quoi qu'il en soit, j'y vais
Ok mover je te filerai un coup de main pour faire la campagne Halo 3 si tu veux
( je ferai ca avec le compte de mon pote histoire de lui filer des G , si tu vois de quoi je parle )
Si tu viens a acheter Battlefield dis le moi je ne suis pas très CoD.
Il y a une grosse différence entre CoD et Battlefield ?
Parce que sérieusement CoD c'est okay. C'est plus pour des potes que je m'achèterais le jeu.
Les terrains dans Battlefield sont ENORMES
Perso je préfère CoD
je sais pas trop j'ai pas vraiment accroché sur CoD
d'ailleurs même battlefield c'est pas mon dada , je préfère halo parce que je suis plus du genre futuriste que réel
enfin achète toi ce qui te plait après tout lol
Je te préviens : si tu prends CoD, tu rageras obligatoirement au bout d'un moment
Ca met aussi arriver de rager sur Halo
donc, pas seulement CoD ^^
Au faite Luc tu a vu mon lien sur le topic blague ?
(je demande parce que je crois que a cause de praystation on la loopé page d'avant )
C'est plus facile de rager sur CoD, vu que tu meurs plus facilement et avec toutes ces campouzes
Non je ne l'avais pas vu (j'ai souri ), pourquoi ?
Non c'est bon réponds pas
"je demande parce que je crois que a cause de praystation on la loopé page d'avant"
Mais bon, je me la passe en boucle, c'est marrant
Tu joues à CoD sur quelle console Luc ?
Tyrant Ok, c'est parfait.
Je joue à CoD sur la PS3 d'un pote, mais j'vais tout le temps chez lui alors à force je m'y connais un peu
Bah sur halo tu raj' a cause de tout ces nerd qui font des 2nd account , tu vois le genre ?
le gars est niveau 10 mais il vaut 3x un level 50Max
tu regarde ses ratios, exemple 800xp gagné sur 789 parties joué ... en gros presque 100% de victoire lol
c'est ce genre de gars qui me fait rajé parce que tu peux pas joué contre ca... et yen a plein
bon allez moi je fatigue je pointe et au dodo
bonne nuit
C'est un peu le défaut des jeux qui reposent que sur le talent du joueur...
Bonne nuit