si tu veux monter d'xp plus vite tu n'aura qu'a faire un dongeon avec moi un de ces quatre
cette proposition peut aussi se transformer en activité de forum lol , Qui serait chaud pour faire une sortie daemonheim
aller bonne nuit
Si tu y tiens tellement, go topic activitées
Cependant cette sortie se passera sans moi, car si je veux ma cape, je dois gedger avec.
Ça fais pas de mal de faire d'autres choses de temps en temps, sinon tu vas voir tu va te tanner vite et abandonner. Si un moment donné tu en as marre, fait quelque chose d'autre pour te changer les idées et retourne à ton 99 après
Bah je pense jongler entre FireMaking et WoodCutting, bref c'est les deux 99 que je souhaite pour le moment
bon, c'est decidé, je me monte 120 farming, au cas ou tous les skills passent a 120
Ca c'est un objectif qui a de la gueule
si vous avez besoin d'un farming assist pour vos effigies, n'hesitez pas
Tyrant Ça serait utile, je suis un sale noob en donjon. Je suis niveau 6 et je manque de technique. J'aimerais bien niveau 20, car pour le moment mon objectif est d'amener tous mes niveaux au niveau "rond" (ex: 21 hunter ---] 30 hunter)
C'est un objectif assez dur, car je suis 71 def donc 9 niveaux. Mais après, mes skill vont avoir de la gueule.
Un conseil : Fais le niveau le plus dur que tu peux + toujours complexité 6
Je fais toujours ça aussi Popo.
Je veux mettre tout mes skills à des chiffres ronds quand je joue.
Je suis pas tout seul, c'est déjà ça. 81-90 coupe de bois, ça va être mon plus dur
Bien, on trainera ensemble
Venez en F2p J'ai le meilleur spot au monde pour Willows.
... Draynor Village
Non, vraiment pas.
Lumbridge.
Bon je viens au f2p Lptit, marre de transformice
On se donne RDV où ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2578103133903_95slay.jpg
912K pour le prochain lvl
Gratzz C_S
Bonne chance pour ton 99. Mais au faites, comment ça se fait que tu es toujours au dark beast ? Les maîtres te donnent quand même pas tout le temps des dark beast comme task ...
"_Lptit_
Posté le 20 juin 2010 à 17:06:40
Venez en F2p J'ai le meilleur spot au monde pour Willows. "
La ferme de lumbridge
kuradal en donne assez souvent, genre 1/4 du temps et comme ce sont des tasks qui durent longtemps et qui donnent pas mal d'xp, j'y passe genre la moitié du temps
apres, j'ai des peletés de tasks genre greater demons, mais ils se finissent vite
Non, pas la ferme de Lumby.
iSid, pseudo RS ? T'es f2p où p2p ?