Je ne pourrai pas jouer demain à cause de mon rendez-vous chez le médecin pour ma cardiométaphie amtrophite. ( mot scientifique )
J'ai aussi des devoirs et tout le reste, disons que je n'aurai pas vraiment de temps cette semaine, car c'est la dernière avant les vacances et ce ne sont que des ex à main
Pleins de devoirs milieu juin ?
Vu que mon conseil de classe est passé,chez moi soit les profs en donnent pas, ou soit ils en donnent mais personne les fait et ils disent rien, noraj'
me suis remis au Slayer, j'avais oublié a quel point ca montais lentement
560K pour lvl 95
Hum y'en a pas de vous qui seriez au courant d'une update "secrète" de Jagex, enfin une MAJ non mentionné ?
Car depuis quelque temps, je fais quasi 40 linaire par herb run (4 patch) donc presque 10 linaires par patch. Je prend les sécateurs magiques et le super compost, mais il me semble que j'en fais plus qu'avant
Je rêve ou quoi ?
coup de chance
une fois j'ai eu 53 Herbes sur les 5 patchs (ou plus je sais plus exactement )
Bah un coup de chance ça fait du bien
Vous avez vu ma question sur les D Bows dans le topic de merch ?
Sinon, allez faire un tour, une réponse serait apprécié, ici ou là-bas.
Hum appel à tous ; y'a des randoms events au Soul Wars ? Car y'a genre 4-5 alcher, aucun répond quand on lui parler
Bonjour les autoclickers
Nah justement, pas de randoms au SW.
Tiens donc, je vais monter magie ce soir je crois *cough*
Luc, ce n'est pas vraiment de ma faute si nous sommes en pleine période d'ex à mains.
Demain, je compte faire les deux quêtes suivantes :
- Ernest the chickens.
- Goblin diplomacy.
Ouais moi je galère sur ces quêtes.
J'en doute pas
Tu as choisis les deux quêtes les plus chiantes pour les F2P, surtout Goblin Diplomacy j'ai buché pour avoir les colorants
J'étais pas sérieux en fait
C'est pourquoi j'ai mis un "hap".
Je sais bien qu'ils sont faciles. ..
Voulais juste vous dire ce que je ferais sur Runescape demain.
Moi je voulais dire qu'elles étaient facile, mais quand même assez énervante pour trouver les ingrédients et les requirements.
Ah ok les deux quêtes simples les quêtes f2P sont vraiment,par contre les P2P assez complexes,c'est pour ca que j'aime runescape (contrairement a world of warcraft ou autre ou les quêtes sont:"ramene moi un fromage" ou " tue 2874 poulets car je veux du poulay grillay" )
230 dark beasts ca c'est du task ca vas me filer 50K xp en un task
Bon Ernest the chickens accompli.
j'enchaine un task de 230 dark beasts par un autre task de 245 dark beasts