Tu posts tellement des trucs qui servent à rien qu'on aurait dit que tu posts juste pour les stats justement...
Calice sa fais depuis le début de l'année que j'ai pas regardé les stats
Hum a part pour le projet avec luc
Réponds alors, tu va continuer à palcer ou tu va faire des efforts ?
Il se fiche de nous depuis le début.
Soit il se fout de notre gueule, soit il est con
Je vais faire des efforts pour ne dire rien d'inutile.
Ben voilà
ps :
Ben voilà, lui aussi il s'y met.
Hum Lptit depuis quand il t'appartient ? Si tu veux en faire ta trademarks je peux te le laisser à toi tout seul
Pas besoin de se disputer pour ça
Non, je blaguais. C'est que j'ai commencé à mettre ce smiley et ensuite Lyonyx a commencé à l'utiliser, toi, Luc... Je trouvais ça étrange.
Luc T'inquiète je suis pas fâché du tout
Bah tu sais moi je l'utilise quand il fit bien, pas seulement pour le plaisir de te faire fâcher
Non j'rigole, j't'le laisse
Ah ouais, je l'ai beaucoup utilisé à la page 1203
Pour mon 99 attack, je suis rendu 74 et bientôt 75. Je vais arrêter d'en parler ici car les joueurs sont plus actifs et encourageants sur le forum officiel
Donc là je prends une pause, argent pour ma BgS.
Tu insinues qu'on est inactif et démoralisant ?
Hey oui
Non mais faut dire qu'ici c'était "T'a l'air découragé s'pas de même que tu vas y arriver"
Sur le forum officiel "Tu sembles motivé ! Je te souhaite la meilleure des chances et tiens nous au courant. Add-moi sur Runescape on pourra s'entraîner ensemble"
Voilà. Si tu peux faire mieux, vas-y. J'te rapelle que c'est en gros un résumé, pas écris ça mot pour mot mais quand même c'est chaleureux
En même temps ici 50% des messages sont des trolls
Ici c'est plus joyeux
Oui mais la pluspart des joueurs ici sont inactifs dans le jeu donc nécessairement ont moins la tête à des encouragements