Bon, cette aprem, je teste le double xp
ouais mais ca se degrade jusqu'a 1.1 donc que 10% de xp en plus au final jusqu'a monday
Quoi 1.1 tout le reste de la fin de semaine?
Putain ça veut dire que je pourrai pas utiliser mes sacred clay avec bonus de la fin de semaine?
"Si tu considère que moi je suis présent sur ce forum depuis 2003 en tent que spectateur pis que toi genre 2009,pis que tes déjà gonflé à plein dans ta tête à essayer de me rabaisser pas internet,alors là tu n'y est pas !! "
Ah ouais, il t'a fallu six ans avant que tu te décides de poster ton premier message...
Dommage je suis déjà a 1.1
Je voulais me monter 110
J'reviens vers 12h QC
Lyonyx Anglais... je crois plutôt à un mensonge pour faire passer sa difficulté en Français...
C'est vrai que j'ai l'air louche,mais c'est vraiment vrai !!!
C'est vrai aussi que j'écris mal,mais je m'appuis pas sur ma langue d'origine,la preuve je suis dans une école francaise
Oui Luc,mon père voulait pas avant
Il voulait pas,il trouvait que j'étais trop jeune
Non tu es Québécois, la preuve tu métrise les sacres et les utilises courament lorsque tu t'emporte ce qu'un anglais d'origine, même ceux qui maitrisent le français parfaitement, ne font pas. Pourquoi mentir?
Le pire dans tout ça, c'est qui suck en criss en Anglais.
Oui il fait tout plein de fautes de ponctuations et de grammaire... Il est Québécois. Il a même écris sick : " Sique " ...( Expression courrament utilisé au Québec )
"Désolé mais c'est car je suis parti de mon pays anglais il y à longtemps je perd peu à peu la maitrise de l'anglais "
Pourtant au Canada la langue anglais domine...
Il devrait apprendre a mentir, l'anglais a l'école est très importante les gens de mon niveau sont tous meilleur que lui donc...
euh, osef de vos petites querelles, le gagnant est celui qui sait tendre la main en premier hein
j'ai pas de main
moi perso je dit plus rien , il va se sentir persécuter sinon
Alors C_S , comment s'etait les double Xp ?
J'essaye plusieurs fois d'arrêter mais chaque fois il me relance la balle
Ta dit que j'étais Québécois,or au Québec l'anglais n'est pas fort fort dominent,de plus j'utilise les sacres courrament ?
Lol,reste 3 ans au Québec et toi aussi tu sacreras !!
De plus,faire des faûde de gramaire anglophone n'est pas si grave.
Alors si je me fit à toi je peux pas être Québécois puisque je fais des faûte en Francais,hein ?? mais voyons !!
Je me fiche un peu que vous ditent que je mens parceque c'est MA vie,et si je dis "Sick" c'est mieux ?
Dawn que tes pessimiste !!
C'est drôle que tu dit que je mens,parceque tu a menti sur plein d'autres chose... Si tu veux je peux les dires.
Et JE SUIS ANGLAIS alors arrêter de le nier bandes de jaloux
Ta commencé à faire le minable !
Je te tend la main crétin,a toi de la saisir,si tu la refuse c'est ton problème !
Je l'accepte...
En quoi j'ai mentis?
Bah la je le dirai pas tu viens de saisir ma main
C'est pas le temps de ruiner sa !!
Alors,pour empecher qu'on n'en viennent au transimission de virus Ont vas etre amis