Je t'encourageais.
Pakkal m'a dit sur MSN et RS qu'il finirait un jour par rattraper Gertjaars, il m'a bien fait rire.
ils ont trop d'avance dans le top ten des highscore les 1ers , je pense pas que depasser gertjaars soit possible pour quelqu'un qui n'est meme pas encore dans le top 100
quand le nouveau skill sortira , pendant un petit temps ca sera quelqu'un d'autre mais je suis sur que gertjaars est bien trop nerd pour ne pas revenir 1er
Ils le font que pour la "gloire" car une fois un skill a 99 sa donne quoi de continuer si le skill est inutile?
demande a Phoenix Odin ? futur 200M xp en Runecrafting donc un putin de riche qui pourrait faire ce qu'il veut de l'economie de Rs
"Si le skill est inutile"
a part faire de l'argent , en quoi continuer a up rc est utile ?
200M en fm la ok c'est du pure waste
Ok merci anti-radar!
Sinon moi aussi je joue toujours au monde anglais!
c'es trop nase en français..
Quand je veut m'achète des trucs je passe des heures a trouve le nom en francais! XD
Bonne nuit.
Bonne nuit
Yup,moi aussi
Exemple "cognée"
Non mais WTF
Hache aurais suffit.
C'est vraiment naz,sûrtout que je suis un anglais,alors barrase je sais pas c'est quoi
bizarre quand même que pour un anglais tu utilise plus de mot français que nous.
si si c'est vrai et en plus il aime mettre des accent circonflexe un peu partout ou il n'y en a pas besoin , alors que ne pas en mettre serait si simple
Bonjour Lyonyx, alias le mec qui veut prendre la place de Arky ou alias le lèche botte. Si si je te connais déjà
Et Tyrant, un peu de logique, il est Québécois et renit ces origines française
oh et pour votre amusement: "si je veux être modérateur je le deviendrais", Lyonyx, physolophe
c'est pas bien d'espionner DDB !
C'est quoi ton pseudo ingame Radar?
Pas besoin d'espionner pour savoir sa, ouvre sa cdv... Tout de suite en l'ouvrant on peu facilement constater qu'il aime les pseudos rouges
Sinon il arrive ton 97? Screen + dedi ! (pl0x )
55k til 97 c'est pas si rapide mining
Pour le moment c'est secret .
Non plus sérieusement, je préfère ne pas le partager car je déteste me faire spamer ingame .
Je le partage seulement avec des gens avec qui je m'entend particulièrement bien.
Pour le moment c'est secret .
Non plus sérieusement, je préfère ne pas le partager car je veux pas qu'on se rende compte de mon fake .
raj' ?
Milk est p2p alors je lui ai donner mon pseudo in game , j'essaye de ne pas le donner au f2p
Tu crois vraiment que je suis un fake?
[p2p] Ya juste trop de f2p pour divulguer mon nom ici [/p2p]
Tu laisses trop d'indices.. c'est évident