Pas grave
Au fait, combien vaut un addy kite gold ?
ben j´ais était voir sur runehq mais il dise que c´est inestimable alor il n´y a plus qu´as attendre weijland pour qu´il reponde!
Le addy ( g) kite se vend environ 70-80k
merci
je veut savoir le prix exacte silvouplait on a deja dit entre 300 et 500 each mais je ne pense pas que ce soit sa
a combien on peut vendre des sword fish??
400 each je les vends toujours a ce prix la
eh weij hier tu ma dit dogmenter ma magie en faisant le premier sort qui vau
1 mind rune et 1 air rune es que j´orais la meme exp que si jutilise la fire strike
si jen orer moin pourquoi veut tu que jutilise le wind strike?
non je tai dit dacheter 2k mind rune un baton de feu et je te ferait des air runes comme ca tu lancera des fire strikes
ok merci
c´est ce que je vais faire 2k de mind rune sa fait combien a depenser ?
je peut la vendre combien une rune mace?
pour acheter rapidement achete les aux autres pour 40-50k sinon achete les au shop
rune mace 10-14k
jai 2 question
1er comment on fait du runecrafeting
2e sa sair a quoi une wine of zamorak
parce que jen nest une et je sai pa a quoi sa sair reponder moi vite
petit_bou==> 1) rune crafting tu prend des rune essence tu prend le talisman par exemple si tu veut faire des air rune tu pren le telisman de l´air il va tindiquer ou aller tu iva la tu a une pierre tu la touche sa te téléporte et la il y a une sorte de grosse piere au centre ( l´altar je crois) tu met t´es rune essence dessus et paf!!!!!!!!!! magie t´es rune essences sont devenu air rune!!!
2) aucune idéé quelqu´un va te répondre soi patient merci
grace a ce vin les membres peuvent faire la ranging potion(lvl 72 herblore) tu peut le vendre 500-1k max mais personne n´en veut chez les non membres
heureusement qu je ne les pas pris on me lavait proposer!
merci mais ou on trouve les talsissement
tu les achetes dans la rue ou tu les drop a des monstres!
non et arrete de poser la question tu la déja poser au moin 10 fois et on ta rpondu euh ils sont un équipement t avec une quete
oups dsl me susi trompé de page