ca vaut entre 150 et 180 (dépendant de vendeur ou de l´acheteur).
sa varie de 150(si moins de 50 a vendre), 170(si 100 a 800), 200(si 800 et plus)
quelqu´un connait l´adresse repertoriant le cours (le plus recent possible) des differents objets?
Bipsy, voila:
http://runehq.com/RHQItemDB.php
Attention, les prix sont parfois faux.
Mais si tu veux un truc plus précis mieux vaut demander quels objet en particulier, ici.
Pourquoi, en causant 1 dégat à un zombie avec Crumble Undead, je peux avoir 30xp et en causant 15 dégats, je peux avoir 10xp?
Ou même 20xp en faisant un 0.
Heum, je doute que tu gagne plus en faisant aucun degat, mais c´est sur que tu gagne de l´xp quant tu fait un zéro parce que ton sort est réussi mais il ne fait pas de dommages.
Non non je t´assure!
Je pense que c´est un peu aléatoire...
Sinon, personne a le prix EXACT actuel du Verac Brassard
Merci pour c´est réponse, j´ai vendue mes 500 coal 200 each
désoler pour le double post...
Thunder_v7 Crumble undead donne toujour le même nombre d´xp, c´est à dire 40(si mes souvenirs sons exact) voila pourquoi c´est très efficace de train avec ^^
Est-ce que une pouches (runecrafting) on peut acheter ca ?
Dans le quest Digsite quand on a passer les 3 examen pis on les a montrer a gars dans le musée a varrock mais après on les a pus !E st-ce normal ? Si oui qu´est-ce qu´il faut faire après ? Si non ben comment sa ?
va sur tip.it ou runehq pour la soluce(en anglais) mais un conseil:ne drop pas la potion explosive(elle m´a fait 44(je n´avais que 44hp) et je crois que´elle peu mieux faire)
Quans quelqu´un change ton password et que tu fait quelque chose avec ta question secrete et d´autre info puis il te donne un code. Moi mon statue est a Pending. Sa prend combien de temp?
moi j´ai une question!(ben en fais ces la question d´un ami...mais bon!)
La question est que mon ami est member et il fait des clue scroll..jusque la tout va bien mais une fois on lui demande (subtilement)d´aller a canifis chercher dans des crates pour un autre indice...encore la tout va bien, la il trouve la bonne crate trouve le message qui n´est qu´une map..une très petite partie de map...après de nombreuse minutes de recherche il fini par trouver!(avec mon aide il faut l´avouer ) en arrivant sur les lieu ont se rend compte qu"il n´y a qu´une miserious statu qui dit " c´est regarde au loin" quand on fais "examine" dessu...a par ca il y a aussi une petite maison..ce lieu est situer sur une pointe au sud du zoo de ardougne...
alors si quelqu´un sait quoi faire svp! on a vraiment tout essayer...
merci!
va ou il y a le X et creuse
Por ton changement de pass, sa deverait pas être trop long.
Euh j´ia une question
quand j´avait volu devenir membre en haut y´avait marquer des truc je sait plus quoi , une histoire de point pour devenir membre? donc on peut le devenir gratos?