5500 je suis en feu ses temps si
5001 quels post inteligents que les 100 et 1000
quelqu´un veux m´aider pour faire un barrows ? Parce que rendu au puzzle , je peu jamais le reussir , j´aurais besoin de quelqu´un qui tue les monstre
Les updates, c´est seulement 4 world d´ajouter et un behind the scene qui dit se qui va se passer dans le mois. Il va avoir un nouveau weapon en dragon, un nouveau monstre dans le wild assez fort, et 2 nouvelle quest.
Pour les leviers de la quest, le code est: A-B-D-A-B-E-F-C-E-oil can
Les équipements trimmer, (donc addy(t) ou (g) ou en runite ou black) se trouve dans des clues scroll, Tu peux seulement avoir des clue scroll en membre. Les non-membre peuvent porter les armure trimmer. IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE DES ARMURE TRIMMER!
Désoler pour les barrow je sais pas, mais tu peux aller regarder le guide faire par lorie sur le forum. Voila le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2922120-1-0-1-0-0.htm
merci quand meme Zwi mais c´est juste rendu au puzzle que je ne suis pas capable , sinon , sa va n°1
Aie, a mon avis ya des gens qui se sont faits scammer hier...Un gars a la banque de Varrock disait qu´il trimmait les armures... Aie
Je croyais que c´était la kalphite la plus forte mais en fait je vois que c´est Tzharr truc,c´est cool.Ma question on l´a que dans une quete ou on peut aller le voir tout le temps?Et est-ce que il habite dans la caverne dans le volcan a karamja?et: Zwi t´es quel nivo?
Le monstre lvl 702 (tzharr truc ) fait partir d´une mini-game, donc tu peux toujours aller le voir. Si tu réussi à le tuer, tu vas avoir une fire cape. Il est dans la cave du volcan de karamja.
Je suis lvl 88 combat.
je cherche encore a savoir comment une addy plate body (t) sachant que j´ ai une addy plate body
si tu est membre tu fais des clues scrols si tu est non-membre tu en achette une
C´est écrit plus haut par notre cher modo :
"Les équipements trimmer, (donc addy(t) ou (g) ou en runite ou black) se trouve dans des clues scroll, Tu peux seulement avoir des clue scroll en membre. Les non-membre peuvent porter les armure trimmer. IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE DES ARMURE TRIMMER! "
Ok, merci
bonjour jaimerai savoir les prix des iteam member suivant
armure bleu d´archer du level 50
casque d´archer
casque avec des corne de warior
magic bow
dragon long
full mystique
granite shield
jaimerai aussi savoir de combien les livre de strenge augemente de level?
darkenchante
-blue d hide 50k
-casque d´archer 60k
- casque de warrior 60k
-magic bow de 2k à 4k
-dragon long 100k
-full mistyc 210k (environ)
-granite shield , tourne autour des 100k.
Est ce que je répond à tes question ?
oui merci beaucoup de ton aide mais jaimerais savoir sa prend kel level pour les 2 casque je archer et warior svp
desoler ca jen ai aucune idée mais demande genre a zwi i connait otu :P
pas de lvl il me semble ou sinon 40 ou 50 max
wiz peut tu repondre a ma question svp cetait de savoir ca prend combien en level pour le warioe helm es renger helm svp
Je suis pas sur sur, mais je crois que c´est 40 def. Mais, il faut aussi faire fremmenick trail pour pouvoir le porter.
j´ai une idée je vais me créer une game nomée wiz