est ce que on peut reparer un pick axe ki est broken?
euh la tete qu´est partit du manche oui
broken va voir un des vendeurs nain avec de l´argent dans la mine de falador
salut apres avoir fini toute les quest avoir 500k pis pis savoir koi acheter tellement que tu a tout etre level 76. cest koi quil me reste a faire parce que je sais pu koi faire?
Tu peux essaier, d´acheter un item rare, essaier de lvl tes skill plus haut, essaier de commencer des pkers. Ou tout simplement, passer membre.
on ma voler mon pseudo alors ke je ne lavai di a
persone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui hyper degoutee mon pseudo ma pris 6 ans!!!! si vous pouver maidee a le recuperer ce serai le plus beau jour de ma vie !!!
merci de bien vouloir maidee je sui tre malheureu!! bye
Va dans la section, lost password ou quelque chose comme sa. Tu peux aussi envoyer un message à jagex. Sinon, on peut rien faire d´autre pour t´aider.
perso je ne sait pas trop si tu as fini toutes les quests membre car au lvl 76...alors devien membre
sa vaut combien 1 iron bar ?
100 each je pense
Linmancool41 J´ai un petit truc pour toi si tu as changer ton mot de passe plus de 3 fois tu sera capable de le ravoir et pour le faire il faut aller dans "lost my password"(un truc du genre) et tu fait tout se qui est écris puis tu mets ensuite les 3 mots de passes d´avant(prends-les en notes pour pas oublier) et tu mets un nouveau password ensuite il te donne un code qu´il faut que tu réécris et après que tu es fait sa tu clique pour accepter et tu es censer ravoir ton perso.
Voilà tout
:marik15: L´aventurier sans peur
Ca veut dire quoi:
OMG?
OMFG?
LMAO?
omg:oh my god(oh mon dieu)
omfg:oh my fucking god(censurer)
lmao moi ossi jaimerai savoir ske sa veu dire
Ok merci LOuPreT
sa veu dire koi:
lmao:?
lmfao:?
Lmao= laught my ass out
Lmfao= laught my fucking ass out
merci bocoup
en francais plz
petit soucis je ne comprend po les kestion ki me demande jne parle po bien anglais jnai ke 11 ans
sim
linmancool41==> utilise un traducteur si tu ve
sur google tape traducteur et clic sur le lien voila traduction
si c´est pour des quêtes tu peut aussi trouver certaine soluce en français
jaimerait savoir comment on fait pour prendre des screenshot!!je suis pret a payer pour le savoir