précision pour le fire strike:
avec des chaos gauntlets (obtenables après avoir fini Family Crest) on peut hitter jusqu´à 15
pas fire strike mais fire bolt
tu me decois arky
Ok merci c´est cool!
kelk1 sais le site de la team de i mahatma i
?
http://s3.invisionfree.com/Makers_of_Mayhem/index.php?showtopic=2654
Les trees pouse toujours sauf si tu enleves la racine.
Au dernière nouvelle, tu peux seulement payer par télélphone si tu habitude en angleterre ou au États-Unis.
j´aimerais savoir si des cheat codes pour de largent existe pour vrai
Il n´en existe aucun. Par contre, il y a des stratégies pour le fric, mais il faudra travailler. Par exemple : Miner du coal et le vendre 150 each, rammaser les cowhides et les vendre 100 each, ou même faire un peu de barrows, etc...
tu peut retrouver le guide pour se faire de l´argent sur ce forum utilise la bare de recherche!
ses quoi jecrit pour le guide
Je voudrais savoir quel est la meilleur magie qua dn tu n´est pas member et c,est combien le max hit qu´ont fait avec et quel niveau et son nom lol.
fire blast il me semble et quand aux domages je ne sait pas trop mais c´est 2 dmg pr lvl et que c´est le 12e lvl je crois que c´est 24 dmg lvl 59 il me semble mais tu peu le savoir en cliquant sur magic skill dans le stats menu
othila:la voix des newbs
ou pecher de trout plz une reponse
fire blast=16 degats
je croi que j´ai trouver une façon de devenir membre sans payer voila la solution:
créez vous un acconte paypal et comme certain le savent sur ebay on vend des objets de runescape pour de l´argent(meme si c´est illegal)alors voici comment faire vendez 500k au taux de 50$ le 1m (si si c´est vrai)et vous aurez 25$ dites a l´acheteur de vous le donner paypal puis grace a pay pal vous n´aurez qu´a utiliser vos 25$ us pour 5 moi de membership gratuit mais attention car c´est illegal
tu sais que quand je my met je peux me faire 3mil par jour si je joue 10heures?
bon jarete lecole jai trouver mon travail
dans la quest pirate tresure jai une cley mais qoui faire avec jai donner le truc au pirate et il me dis daller voir un gar ou il est ?? aider moi vite!
Tu peux pecher des trout dans tous les spot dans une rivière. Il y a un spot près de barb village et de lumbrige.
Pour la Key, va dans le bar de varrock. (vers la porte sud de varrock) Tu va au deuxième et tu ouvre un coffre. Tu vas avoir un message.
Sur ebay, 1 mil tourne autour de 20 à 25$.
wow ça a baisser la derniere fois j´ai(tenez vous bien) un phat set pour 1000$$$$