salut ya tu moyen de devenir membre sans payer. tu peut pas donner quelque part genre 500k pis tu peut etre membre????
non, tu ne peux pas devenir membre sans payer
non... sa peu pas, sa serrai vraiment ci on pourrai?
ESt-ce que plus mon nivo de magie est puissant et plus je taperais fort(avec le meme sort)?Par exemple:je suis lvl 18 de magie et je tape de 3 avec wind bolt et si je suis lvl 50 de magie est-ce que je taperais plus fort avec le meme sort?
Est-ce que vous pouvez répondre
Non. Avec fire strike tu tappe toujours de 8 au max. Même avec 99 de magie.
cela dépend juste du sort que tu va choisi bien sur il faut augmenter t´as magie pour choisir un sort plus puissant
avec slayer dart cest different si tu es en dessous de 80 magie tu frappes de max 17 sinon a 80mage et plus tu peux frapper de 18
noob=kelk1 de nul
choob=un high lvl nul
froob=koi ?
je connais frog c´est une grenouille
Question pour les bons farmers!
QUand on plante un tree, et qu´on le coupe, il repousse ou il faut replanter?!
combien ca coute une magic shortbow
et combien ya t´il de dragon dagger? et quel sont leur prix?
si quelqu´un a déja posé ces question mais j´ai pas vraiment le gout de vérifier dans les 219 page...
URGENT Où est HERBLORE SHOP
Magic shortbow 5k.
Dragon dagger 30k.
Dragon dagger(p) 40k.
Dragon dagger(s) 70k.
Dragoner dagger(+) 100k.
Non c´est bon.
dd(+) 50-60k
magicshort bow 5k
le herblore shop se trouve dans un village au nord-est (gauche) de Falador ... en traversant la limite des frees
Je veux avoir comment on fait pour payer par telephone. quand j´ai ete voir les updates j´ai vue qu´on peu payer par tel et se servir et tu fourni au canada.
Non, les dd(+) sont bien à 90-100k.
Et j´ai dit que j´avais trouvé le shop.
Si elles sont vraiment à ce prix ... ben acheter les pas car les dd(s) sont meilleurs ... et jai deja vu kelkun les vendre 50k ea ...