Zwi Ouch je pensais que c´était 500ea les limps Ils ont augmenté ?
babc13 Si tu es membre, bute des hill giants ou des ogres ! Ils hittent jamais et droppent des big bones
Zwi Ok merci bun je ferai des allers retours en bateau à draynor alors...
salut moi jaimerasi savoir kek chose a meton moi je vais wilder et je met un black hide pis jai une dragon dagger (s) comme arme est ce que le fais que je porte un black hide peut nuire a ce que je fasse des snare???
p.s je veutt que se soit zwi qui me reponde parce que othila et tri-balles sont bocoup plus noobs que moi
Je te donne pas tort : j´ai absoluement rien compris a ta question
Par contre j´en ai une simple : des dragon daggers, y´en a combien ? Je connais la normale, la poisoned et la super poisoned. Y´en a une mieux que la (s) ou pas ? (parceque dans herblore j´ai vu qu´il y avait trois poisons différents....)
................................
C´est bon j´ai eu l´explication
tigus, regarde le bonus d´attaque en magie quand tu portes ton équipement et tu auras ta réponse, car je ne sais pas combien dans donne dans les négatif, mais sa doit être assez bas.
Berf, plus ton bonus de magie est faible, moins bonne sont tes chances de réussir ton snare ou autre magie.
Sur le forum de runescape, les prix sont assez haut pour les seconds ingrédiants. En petite quantiter, c´est dur d´avoir 800gp, mais en moyenne quantiter, c´est assez facile a avoir et rapidement en plus.
moi un noob c´est pas moi qui ne sait pas regarder dans mon equipement pour savoir si j´ai un malus dans le magic
cool
Je ne suis pas membre mais j´ai été dans le wild pour les hill geant. J´ai eu le temp dans tuer 6 avant que je voit des boulle de magie qui me tape de 15... J´ai crever et perdu mon full black (t)
babc13 Pour les hills, va plutot dans la cave entre varrock et barbarian village
bon je sais pas si cette question a été poser mais bon la voici:
Est-ce vrai que le full Zammy on peut le mettre même si on est pas member?
Je pose cette question car j´ai entendu dire qu´on pouvais le mettre même si on est pas member
j´attend vôtre réponse avec impatience
Marik15 Oui, il me semble, mais c´est à vérifier
Ouvre les yeux et tu vera plein de free avec ...
Au fait, j´aurais besoin d´un peu d´aide pour choisir une arme en dragon
J´hésite entre la dragon dagger superpoison (celui qui empoisonne vite et qui enleve 6) et la dragon scimmy... Quels sont les prix des deux ? Les avantages et les inconvénients
ThE_BesT_666 Je suis daltonien j´en vois pas beaucoup
Il y a la dragon dragger, dd(p) , dd(+) , dd(s) ...
ils sont dans l´ordre des meilleurs ...
Moi chu aveugle ... j´en vois pas beaucoups non plus ...
Et c´est quoi le mieux entre la dds et le scimmy ? Les prix
moi je dis c´estla scimmy qui vaut 100k
la dds est pas mal non plus et elle vaut 70-80k je crois
zwi un gros merci, othila t un noobs pis tum gosse chu capable de regarder mes bonus de magie c jusque je savasi po si bind´snare et entangle etais comme de la magie ordinare exemple: fire blast,fire wave vu que zwi ma bien repondu je metrai mes ghost robes ou mon full splitbark mi jaille wilder