petit secret de entana(enfin quelque chose dans le genre): on peu apporter aucunes armes sauf...un saradomin staff(quest make hisory)
salut je me suis rendu level 60 en wood cutting. J´aimerais savoir combien je peut vendre 1k de yew sans me faire arnaquer. entre quel prix et quel prix? merci davance !! !
250a 350 chaques donc 250k a 350k en tout un joli petit montant
Je vais copier se que j´ai écrit dans mon guide de rc sur runefrance.
<<
Vous partez de la banque de Draynor et vous courrez vers les Monks d´Entrana qui sont dans Port Sarim. Vous allez être transporter sur l´île d´Entrana. Aller au Law Altar pour faire vos runes. Ensuite faites le chemin inverse pour revenir en banque.
Vous pouvez aussi utiliser des Glory Amulets (5 à 28) et des Games Necklace. (Quelques unes) Vous partez de la banque de Draynor pour aller au Law Altar. Ensuite quand vos runes sont faites, utiliser une Glory Amulet pour revenir à la banque de Draynor. Utiliser les Games Necklace pour recharger plus vite vos Glory Amulets.
Pi ta l´abyss
Et je me demandais si c´était pas un bon moyen d´aller sur entrana, faire les runes, puis se téléporter a fally, et recommencer
quelqu´un peut me dire comment faire des holy symbole svp?
Holy symbol mould + silver bar sur un furnace
Tu peux acheter le moule dans le crafting shop de al kharid
merci!
De rien, et bon courage pour monter ton crafting Tu veux atteindre quel niveau au fait
ouin..j´vais quand meme attendre pour cutter des saphire
euh...le plus au possible la loll
a vrai dire je n´y ai jamias vraiment penser...
mais je compte devenir member dans pas tres longtemps alors..
moi jsui rendu au lvl 32 prayer(jpeu entrer au monastere)mai kan jarive pour monter sa me di ki fau ke jparle a un abbot langley...c ki pi i é ou?
merci
svp fau vraimen ke je sache
je crois que c´est le gars pres de l´échele et pour les holy simbols il fut metre un string et les faire bénirs aussi
je croi que c est le moine qui est juste a coté d une des deux echelles ou l on peut monter!!!!
lol on a poster presque en meme temps et on a dit presque la meme phrase lol
Pour le tele a fally, tu perds 2 place, tu perds 1 law, tu perds du temps pour retourner sur entrana et finalement tu perds plein de temps pour aller réparer tes pouchs. Berf, c pas mauvais avec le tele a fally, mais il y a mieux.
Je voulait juste savoir une bonne place pour que je m´entraine. Je suis lvl 56 combat.
tu est membre ou non car si tu est membre j´ai une place de training mieux que les rock crabs(50hp)et facile
J´aime bien les hobgoblin pour ton lvl. En plus, ils drop des limpurt. Tu peux les vendre pour environ 800gp ea.