1-non
2-peu etre un full blk(t)
3-tu t´est fait scamer
Non je me suis pas fait scammer phew! Une chance que j´ai demander avant
salut voila ce n´est pas une questoin mais plutot d´une aide qu´il me faudrai!je suis en train de finir la heroes quest et la je viens de m´apercevoir qu´il me faut une personne qui fait partie des blackarms gangs (vu que moi je fais partie des phenix gangs)j´aimerais savoir si quelqu´un a la Miscellaneous Key pour que je puisse (enfin ) términer cette quete!
merci
mon pseudo : jefh78
"3-J´ai acheter un full addy a quelqu´un 45k et sont equipement étais pas dans mes affaire pour quoi? J´ai perdu 45k!!!! C´est beaucoup! "
Vérifie toujours attentivement le dernier écran de trade avant de confirmer quoi que ce soit, c´est très important.
Rappel : impossible de se faire scammer ou voler quoi que ce soit si on respecte toutes les règles du jeu, et qu´on vérifie bien le dernier écran de trade
papazz Le respawn time d´un ore peux varier du simple au double suivant la population d´un serveur. Si par exemple il faut 10mn à une runite ore pour respawner dans un serveur vide, il ne lui faudra que 5mn dans un serveur plein. De ce fait, aucun chiffre précis ne donne le respawn time du runite
(source : http://forums.nomadgamingming.com/showthread.php?t=1020 )
Au fait weij laisse tomber pour death plateau, j´ai réussi Faut que je fasse la quête qui permet de crafter des laws maintenant
merci tri-ban
De rien
Notez que pour les temps de respawn, il en est de même pour les market stalls, les items, les monstres, etc
salut vous avez finis heroes quest?
car il me manque la miscellaneous key du blackarm clan (car moi jsuis un dans le phenix gang)
Désolé, je peux pas te renseigner
C ou kon peux buter des moss giants. (le meilleur endroit, membre ou pas)
w00t nouveau law runner! tribanns!
les moss giants les plus faciles a tuer car peu de monde sont au dongeon de brimhaven
j´aimerai savoir si quelq´un a finis l´heroes quest?
Tiens, je dois buter des moss pour mon slayer justement, et c´est la première fois
Sinon, je fait pas encore de laws, faut que je finisse une autre quête
fais gaffe! 2quetes en 2 jours! tu fais une overdose!
En fait, j´ai pas tout a fait fini la première
Pfff les quêtes de runescape sont chiantes
les quets c´est ce qu´il y a de mieux dans runescape
Mouais...faut aimer
Pour ta quest de heroes, va demander ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2932712-1-0-1-0-0.htm
Au fait weij, t´as une technique pour faire des law rapidement
J´ai fini les quêtes
Tri, tu veux garder les laws ou seulement avoir dex XPs?