pour les haches casées il faut aller a lumbridge voir bob!!!!!
son magasin est en face de l endroit ou tu as trouver le fantome pour une des ketes(c est celle ou tu as besoin de la ghostspeak amulet)
voili voilou!!!!!
kor ! T´as oublié de dire 4200 ! Bon... 4201 !
Salut jai entendu dire quil y a un runescape 2. cest koi la différence entre le 1 et cé koi le site ?
Le premier runescape est plus vieux, et quasiment plus personne n´y joue maintenant
desole j ai meme psa fait attention lol!!!!!
4205
4206
ramdom event ?? et aussi pk ya des personne qui on des affaire d´armé genre...
Merci
GTR-turbo les habits du style "armé", c´est du camo.
Seul les membres peuvent l´avoir.
Oh...désoler j´ai commis une légère erreur.
Le camo s´obtient losrqu´un drill demon apparait.
Tu pourras obtenir des pièces de camo ainsi.
Désoler du double poste.
C´est quoi un ´´drill demon´´ ?
J´ia aps comprix ou c´ets le machin account security:
Your Password Request has been accepted by our staff:
Your Request Sent on: 14th January 2006
Message Status: Accepted on 15th January 2006
Your password was changed to the new value that you supplied, and your recovery questions have been reset.
You should now log-in via the ´Account Security´ link on our front page using this new password and set some new recovery questions and answers to secure your account.
salut moi sa serais pour savoir, combien sa vaut a peu pres des gold bar? et si sa vaut la peine de les acheter pour faire des gold rings avec?
si c´est pour faire des gold rings, non. Si tu veux en faire, mieux vaut faire les gold bars toi même. Les bars coûtent environ entre 130 et 200 gp chaque
et si je fais des gold necklass..?(en passant je sais que je ferais pas un tres gros profit..ces pas pour ca que je le fais..)
l´exp en crafting que tu reçois est très basse pour le temps que ça prend à faire
ouin j´avoue...tu me conseillerais quoi alors?
slip Le silver est le meilleur moyen selon moi pour faire monter ton crafting C´est moins cher, et ça fait beaucoup plus d´exp que le gold
merci!
mais je fais la meme chose qu´avec le gold mais avec du silver?
Tu fait des holy symbols, ou des tiaras