comment ont fait pour avoir un frog mask !? ?
merci d´avance
runescapebest
runescapebest c´est un random event qui n´arrive que rarement (moi j´ai déja un frog mask)...
Un jour, il y aura des grenouilles qui te diront d´embrasser la reine des grenouilles. Tu devras l´embrasser sinon tu seras transformé en grenouille... Si tu l´embrasse, la reine des grenouilles se transformera en jeune femme qui te donnera un frog token. Va au marchand de vêtements (Thessalia) à Varrock et elle te demandera si tu veux un frog mask ou un prince frog outfit... Tu feras ton choix...
bloodchrisblood cet endroit se trouve plutôt vers l´est je crois...
linklevert franchement, je n´en sais rien du tout... Les membres pourront peut-être te répondre
a cool... runthescape1!!!
comment on fait pour avoir des chapeu et des truc en feuille d´abre ?
il a t-il une place o wild qon peut trouver des truc qui vo cher qon peut teleporter ou pas ? sa serais une bonne facon de faire du cash
narcotic mais je vois que la plus part du monde dans le world 1 font sa pourrait tu me dire comment faire plz
esqu´il a y des trucs speciaux pour le nouvel an?
narcotic6 Pour faire des clue sroll avec des coordonner (donc la tienne) il faut 4 item: spade, sextant, chart, watch. Pour la spade, il y en a une dans le manoir de draynor. Pour le sextant, va parler Murphy qui est dans le port de khazard. Pour la watch, parlez à un moine qui est dans la clock Tower. La clock tower est au sud du zoo. Il y a une étoile de quest dans se batiment. La char est donner par le professeur de l´obversatory.
link_le_vert La soie et le bear fur sert dans quelques quests. Sinon, sa sert a rien.
bloodchrisblood Les hill giant du wild sont à l´est du chaos temple du wild. Se temps est vers le lvl 12 du wild.
Le chapeau en feuille est donner dans un random event.
Les items les plus cher que tu peux trouver au wild sont les steel plate, sinon il y a rien.
runehelp pour les auto typer, c illigale. J´ai déjà vu une personne être banni à vie pour l´utilisation d´un. Donc, je te conseil de rester loin de sa.
facedecul7 Il n´y a pas eux d´item pour le nouvelle ans et il n´y en aura pas.
a ok dabord mais il doit y avoir un autre truc pour faire sa car ya beaucoup de personne qui le font
est-ce que les cape wilderness sont member ou non?
les wild cape sont member(jagex est un peu idiot par fois)
runehelp il n´y a pas d´autre truc s´est sois l´auto-typper ou écrire comme un malade lol
Donc comme zwi dit reste loin de sa!
Je voudrais savoir quel est ce casque voici sa description jai po dimage:
On dirait un masque des indien, il est grand et a la forme dun planche de surf et il est vert avec des gros yeux et une grosse bouche ques que c´est?
Il y a tu quelqu´un dans la black arms gang, quie et membre et qui veut faire la heroes quest? P.S: Dites votre lvl moi je suis lvl 74 et j´ai 84 questpoint.
loverjester
ouin... on dirais un mask de totem ..
ok merci
Le prix du OBBY SHIELD est toujours à 600k ?
NON IL EST A 500 K
jai une question comment fait on pour avoir l´amulet du gorille pour se transformer ds la jungle en gorrile
il faux tu fair une quete pour mete un dragon med