Est-ce qu´on peut mettre une rune chain même si on a pâs completer Dragon slayer? Merci d´avance :D
stp eske kek1 peu me repondre
dans la quest de pirate treasaue je sais pas ou creuser je sais que c`est au parc de fallador mais ou?? stp repondez
REPONDER MOI SVP KEK1!!!
Attend ton tour slayer lol! J´étais la avant merde....bon. Alors, Est-ce qu´on peut mettre une rune chain même si on a pâs completer Dragon slayer? Merci d´avance :D
slayer: à ce que je me rapelle,ce serait où les fleurs du gardener.
dragon:oui,tu peux la porter même si tu n´as pas encore fait la quête.
(tu ne peux pas pour la plate)
bon,à mon tour maintenant.
Comment être initié au temple des chevalier,et c´est où ça???(question membre)
Si vous avez des questions sur des quêtes,des monstres ou autre allez sur
www.runehq.com
tip.it
hell_killer recruitment drive quest.
Quelqu´un connait la valeur des rune arrows?
400 chq
Pour les questions de quests, c ici.
http://www.runefrance.info/news.php
salut j´ai les degrée d´une clue mes je ses pas ses ou (En faite oui mes je trouve pas le coffre )mes si vous pourier me trouver l´endroit exaque sa serait vraiment simpa et aussi comment veau un cannonball?
oups j´avais oublier de dire les degrée dsl :S
04 degrees 00 minutes south
12 degrees 46 minutes east
derniere question est-ce que les charge des amulet sont rechargable?
merci d´avance
tu dois creuser avec un pelle mais tu dois aller chercher des trucs avant ... va voir sur le lien ke je t donner ...
amulet of glory oui ... au heroes guild
quelle truc est-ce que ses la CLOCK et tout les autre objet??
sa va j´ai trouver merci :P
Jai UN GROS GROS probleme!!! j´ai eu mon premier clue scroll mais je nai aucune idée comemnt le faire aider moI!!!
voici son screen:
http://img263.imageshack.us/img263/8906/1cluescroll3aw.png
aider moi je vosu enpris!!!
Comment on fait un gold amulet?
Comment le faire et avec quelle objet?
je ne sais pas si c vrai mais il y a quelqu´un qui ma dit que ya des personne qui ecrire quelque chose du genre:selling yew 300ea--lostdragon6-- et apres il pese sur une touche du clavier et apres il pese sur cette touche et la phrase s´écrit toute seul et il pese enter.J´aimerais savoir si c vrai et si vous le saver comme faire
ou si se ner pas vrai je me demande comment il font pour ecrire aussi vite
ton amià raison mais si c´est personne qui utilise ceci peuvent etre muter ce qui veut dire jagex peut te couper la parole donc tu ne pourras plus parler pendant cher pas combient de temps,moi c sa que sa arriver pis jai eter muter 48h pis jpeux te dire que c plate a mort, tu peux pas parler quand quelqun te parle donc cest pas tres cool
ca sert a quoi la soie et le bear furr???
je cherche les hill giants o wild jai regarder sur ma map juis aller a tout les endroit vert et pas de hill vous pouver me dire ou sais s.v.p.