euh restons calme svp !! !! lol
ben moi j´aimerai une reponse sur une veste bleu assez longue et un truc blanc en dessous lol
shadeos ce ne serai pas une tunique de prince ? Envoi en screen stp
oui oui c´est sa. j´air regarder sur runehq
parcontre comment sa s´obtient?
Sa s´obtient comme sa :
quand tu mine ( moi sa m´est arrivé là ) il y a des grenouilles qui apparaissent des fois, il faut que tu parle alors à la reine et que tu l´embrasse, elle te donnera un objet que tu devra echanger à la boutique de vêtement de varock contre une tunique de prince ou un frog mask
Moi j´en ai une ( prince tunic ) si tu veux je te la vend, je te la droppe et toi tu la récupère, si tu veux, dit moi combient tu me donnerai.
Euh, c´est toi "shadeos3" sur runescape ?
oui c´est bien shadeos3
euh parcontre l´argent c´est un gros propbleme j´en ai pas tellement, vu que je me suis fiat scammer 3 fois, que je me suis acheter une armure.
donc c´est par grave je vait miner, et attendre ces charmante grenouille.
Sa m´augmentera mon mining, il n´est que level 38
lol ok, mais je sais pas quand elles apparaitront ! Bon maintenant, est-ce que quelqu´un connait un moyen ( pour les f2^p ) de gagner 10K rapidement car dans mon cas j´en ai besoin ! ( Car je suis fauché j´ai plus que 48gp car j´ai acheté un rune scimi lol )
aldetoro tu va o wild dan le bones yard tu ramasse 28 big bones tu les revend et ta tes 10k
ps: pour les grenouille elle aparaisse pas quand on mine, jen ai vu alors kil y avai ri1 a miner dan le coin
pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend
pas besin d´aller si loin, pour les big bones, tu va dans un cabane tout pres de varrock
a la sortie, parcontre elle est verouiller avec une brass key, tu tue des hill giant et tu prend leur bones.
Ou meme tu mine 400 rune ess ,; tu les vend 30 each.
Tu coupe du yew, tu peche des lobster et tu les cuit.
ou je eput te les preter si tu veut ;)
commen on fais pour avoir des "pouchs" pour le runecrafting ?
faut que tu tue des monstres de sabysse, pour les utiliser du doit etre 50 minimum en crafting, d´apres runehq
ok , sabysse c´est une ville ou un monstre , sa se trouve où ou bien quel monstre faut-il tuer?En crafting tu est sur que c´est pas runecrafting?
oups petite faute d´orthographe des abysses, les monstres porte le nom abyssal truc, abyssal machin enfin tous des nom commancant apr abyssal, alors ou sa se trouve j´en sait rien
je suis pas member
et je suis pas sur pour le crafting, j´ai regarder large pouche sur runehq
Mais sur runehq y´a un plan et tout ;) regardans skill guide et runecrafting
ok , merci
c tu vrai que le zamy a baisser et il est a 2.8mill
Quand le niveau de magie augmente alors on est plus resistants aux sorts et on est plus puissants avec ces derniers?
Tous ceux qui m´ons répondu Salut all ! Merci je vais essayer vos tuyaux ^^
pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend