CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez toute vos question ici!

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 586»
Page suivanteFin
loupret loupret
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:48:29

a depui un moi et jen ai asser dattendre 1 moi pourune kest alor ke sa se fai e moin dune journee et je monterai pas mes prix pcq moi avant jaider les free a faire des kest gratuitement
dsl pour le double post

loupret loupret
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:22

:up:

dragon[]cool dragon[]cool
MP
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:53:46

salut. J´ai remarquer qu´un amulette en diamand on peut en faire une ammy of power.ce cool, mais je me demandais sa . les ring en diamant on peut tu en fair quelque chose? genre un ring of power?

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:06:58

Pour enchanter un diamond ring, il faut être membre...

Je ne sais plus quoi ca donne (j´ai vu ca quelque part mais je m´en rapelle plus)

petit_bou petit_bou
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:12:54

comment on fais je sais pas si cest possible mais prendre toute les rune ess genre 100 a la fois et toute les faire comme en note si oui comment???

loupret loupret
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:15:47

pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:47:51

aldetoro :d) Ta peut-être une mauvaise version de java ou tu as deux version de java qui entre en confit.

Pour une bonne version de java, va ici: http://runehq.com/downloads.php (le 3ième ou le 4ième)

Pour activer une version est dactivier l´autre, tu vas dans: tool/internet option/advanced ou en fr: outil/option internet/avancé

dragon[]cool :d) La diamond ring enchanter donne une ring of life. La ring of life te téléporte a lumbrige quand il te reste moins de 10% de ton hp. Elle ne marche pas au lvl 20+ du wild comme les téléporte normal. La diamond necklace ne fait rien pour l´instant.

petit_bou :d) Si j´ai bien compris, tu veux aller faire des rune avec des ess en note? Si oui, tu peux pas. C comme aller acheter des CD de musique avec un chèque de banque. Sa marche pas.

aldetoro aldetoro
MP
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:36:07

Zwi :d) Salut j´ai désinstallé tout java de mon pc et maintenant OH MIRACLE, je n´arrive plus à l´installer et je ne peux plus rien faire dutout !! ! c´est cool nan :) Donc maintenant je vous prie de m´aider ce serai simpa merci

ghost_22 ghost_22
MP
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:41:00

es ce que vous avez un truc pour se faire de largent si on a pu rien?

merci

ghost 22

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:03:29

J´ai jamais dit d´éffacer java, j´ai dit de le déactiver.

Pour les truc pour le cash, va voir ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2912735-1-0-1-0-0.htm

loupret loupret
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:29:57

pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend

loupret loupret
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:09

svp aider mwa!

drakly123 drakly123
MP
Niveau 5
29 décembre 2005 à 04:30:44

Salut jai remarquer que du monde vende du addy (g) un autre aussi. c´est tu plus fort en tk cé plus cher. mais ya tu quelqun qui peut mexpliquer els sorte et les ordre de force aussi. merci davance

ThE_BesT_666 ThE_BesT_666
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:56:53

ils ne sont pas plus fort mais moins fréquents dans le jeu ... ce sont des treasure trails qu´on peu obtenir en résolvant un clue scroll lvl 3 (member only)

Il y a : black (t) , black gold
addy (t) , addy gold
rune (t) , rune gold , rune of guthix , rune of zammorak , rune of saradomin

masi les armures ne sont pas members only ...

miningstones miningstones
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:14:53

c´est temps je pose beaucoup de question lol :p) c´est surment le membership qui fais sa :p) . voici ma question , j´ai un tiara of air et j´ai entendu parler des pouch mais commen fais on pour avoir ses "pouch" parce que sa a l´aire utile . :merci:

aldetoro aldetoro
MP
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:03:52

Zwi :d) Salut, j´ai réussi à réinstaller JAVA mais runescape ne marche pas mieu :snif:

Auriez vous autre chose à proposer ?

loupret loupret
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:13:15

pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend

aldetoro aldetoro
MP
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:26:41

loupret :d) salut loupret, si sa peux t´aider j´ai trouvé une solution de cette quête ( monkey madness ) mais désolé elle est en anglais ( mais sa devrai pas trop te coser de problèmes ;) )
voila le lien vers le site http://runescape.salmoneus.net/quests/MonkeyMadness.html

shadeos shadeos
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:33:48

euh j´aimerai savoir se que c´est que la veste bleu et lespece de truc blanc en dessous?

loupret loupret
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:40:57

aldetoro je sui pas conne je connai runqh seulement je suis telment nul pour les kete ke je ne sui po capable de la fair moi meme alor je paye 100k a celui ki maide merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment