a depui un moi et jen ai asser dattendre 1 moi pourune kest alor ke sa se fai e moin dune journee et je monterai pas mes prix pcq moi avant jaider les free a faire des kest gratuitement
dsl pour le double post
salut. J´ai remarquer qu´un amulette en diamand on peut en faire une ammy of power.ce cool, mais je me demandais sa . les ring en diamant on peut tu en fair quelque chose? genre un ring of power?
Pour enchanter un diamond ring, il faut être membre...
Je ne sais plus quoi ca donne (j´ai vu ca quelque part mais je m´en rapelle plus)
comment on fais je sais pas si cest possible mais prendre toute les rune ess genre 100 a la fois et toute les faire comme en note si oui comment???
pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp
aldetoro Ta peut-être une mauvaise version de java ou tu as deux version de java qui entre en confit.
Pour une bonne version de java, va ici: http://runehq.com/downloads.php (le 3ième ou le 4ième)
Pour activer une version est dactivier l´autre, tu vas dans: tool/internet option/advanced ou en fr: outil/option internet/avancé
dragon[]cool La diamond ring enchanter donne une ring of life. La ring of life te téléporte a lumbrige quand il te reste moins de 10% de ton hp. Elle ne marche pas au lvl 20+ du wild comme les téléporte normal. La diamond necklace ne fait rien pour l´instant.
petit_bou Si j´ai bien compris, tu veux aller faire des rune avec des ess en note? Si oui, tu peux pas. C comme aller acheter des CD de musique avec un chèque de banque. Sa marche pas.
Zwi Salut j´ai désinstallé tout java de mon pc et maintenant OH MIRACLE, je n´arrive plus à l´installer et je ne peux plus rien faire dutout !! ! c´est cool nan Donc maintenant je vous prie de m´aider ce serai simpa merci
es ce que vous avez un truc pour se faire de largent si on a pu rien?
merci
ghost 22
J´ai jamais dit d´éffacer java, j´ai dit de le déactiver.
Pour les truc pour le cash, va voir ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2912735-1-0-1-0-0.htm
pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend
svp aider mwa!
Salut jai remarquer que du monde vende du addy (g) un autre aussi. c´est tu plus fort en tk cé plus cher. mais ya tu quelqun qui peut mexpliquer els sorte et les ordre de force aussi. merci davance
ils ne sont pas plus fort mais moins fréquents dans le jeu ... ce sont des treasure trails qu´on peu obtenir en résolvant un clue scroll lvl 3 (member only)
Il y a : black (t) , black gold
addy (t) , addy gold
rune (t) , rune gold , rune of guthix , rune of zammorak , rune of saradomin
masi les armures ne sont pas members only ...
c´est temps je pose beaucoup de question lol c´est surment le membership qui fais sa . voici ma question , j´ai un tiara of air et j´ai entendu parler des pouch mais commen fais on pour avoir ses "pouch" parce que sa a l´aire utile .
Zwi Salut, j´ai réussi à réinstaller JAVA mais runescape ne marche pas mieu
Auriez vous autre chose à proposer ?
pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend
loupret salut loupret, si sa peux t´aider j´ai trouvé une solution de cette quête ( monkey madness ) mais désolé elle est en anglais ( mais sa devrai pas trop te coser de problèmes ;) )
voila le lien vers le site http://runescape.salmoneus.net/quests/MonkeyMadness.html
euh j´aimerai savoir se que c´est que la veste bleu et lespece de truc blanc en dessous?
aldetoro je sui pas conne je connai runqh seulement je suis telment nul pour les kete ke je ne sui po capable de la fair moi meme alor je paye 100k a celui ki maide merci!