3900 !! !!
3901
Il y a quelques quests sur se site la.
http://runescape2.free.fr/
Salut bon j´ai une questions : combien coute un saradonim kite ou zamorack kite svp Repondez que si vous etes su du pri et si quelqu´un pouvait comfirmer ausi...
Voila
saradomin kite c 650 k
et zamorak 700k
T´es sur dusardonim? parceque le full saa est plus cher que le zammy donc c´est pas normal que le kite soit moins chere... Moi on m´a toujous dit qu´il valit 850k le sara kite...
zammorak 750k
sara 750k
=)
le sara peut monter a 800k
Est-ce qu´on peut agrandir son inventaire?
Non tu ne peux pas mais tu peux agrandir la banque en evenant membre...
En etant non membre et mebre ton invenaire ne peut pas grandir...
Enfin j´e suis quasiment sur... =D
madjuju-------)nimporte quoi
ki veu ien maider pour monkey madness jen sui sur l´ile apres avoir sorti de prisonet je donne 50 k avant la kest et 50 k a la fin a celui ki maide a faire la kest entiere
aller svp !! !!!!!!!!!!!!!!!!
dites est-ce possible d´avoir d´autre marionnete que la verte que j´ia eu? et si oui comment?
othila come on si t le roi des kest aide mwa je change pour 170 k jreve de la dragon scimmy son loook est trop beau
salut , je suis trop content parce que j´ai eu une half of a key et beaucoup de gens en parlent je pense . Mais je voudrai savoir combien sa vaut alors merci
ben...ta mal tombé car monkey madness je l´ai pas fait(une des 8 quests)
Si tu veux d´aure couleur de marionette, tu vas a l´entrer de la fabrique de jouets. Avant d´entrer tu vas voir un bac avec des marionette dedans. Donc tu detruit celle que tu as, et tu peux en prendre une autre. Après plusieurs teste, tu vas avoir la couleur que tu veux. Mais tu peux seulement avoir une marionette a la fois.
Half key c 50k.
ok Zwi
c´est quoi "chests" en thieving :question!
merci pour la rep!
chests veut dr coffre..
dit moi ou tu a vu sa en thieving je pourrais sument te répondre