salut moi ces pour savoir si sa vaut de l´argent du wine of zomorak et si sa en vaut combien??
merci
J´aimerait savoir comment on prend la peau de vache sur une vache?
wine of zammy sa vaut po grand chose ... 1k max
pour les peau de vache tu les tue ...
allo, c pas drole, c´était full dure ce rammasser le bead ( quand j,ai fait imp catcher) pis la on les trouve full facile. Mais a quoi sa sert? La j´en ai 3 de chaque couleur.
J´aimerai aussi savoir a quoi sert les petit sapin rose (il y en a aussi d´autre couleur) que tu rammasse quand tu vire a l´envers les imp de noel.
Ma derniere question est comment se trouver les tuque et les echarpe de noel que presque tout le monde a?
J´ai entendu parler d´une mini quest, un gars était en trein de me le montrer mais la connection a échoué pis je ne l´ai pas retrouver (j´ai été trop cave pour le metre dams mes ami)
Merci de m´aider
J´aimerais tellement être member mais sa coute de l´argent!
l´attaque la defence et la force aide t´il a la magie?
ouais c vrai, moi aussi j´aimerai être member mais c´est 7.50$
mais il y a pas quelqu´un qui peut repondre a mes question?
est tu québecquoi man92man?
moi oui
ok je vais répondre...atck def et force je ne crois pas qe sa aide la magie mais on sai jamais sa m´étonerait que oui...les bead sont pour la coloration je croit et le petit sapin rose c´est une décoration pour larbre de noel de varrock et pour les echarde les tuques et la marionette,va voir la il dise qoi faire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2927244-1-0-1-0-0.htm
le premier message ou page 2 le 13 ieme message
pardon de ´´flooder si c´est se que je fais mais les bead ne sont pas pour la coloration je croi , moi je dit que les bead c´est seulement pour imp catcher et les dye sont pour la coloration... de me laisser exprimer mon opignon
c´est mon ipognon et comme on dit ... tous le monde a droit a mon opignon
mining fais pas le p´tit gèner comme ca oui ta l´droit a ton opinion et meme qon la veut des fois la je croit qe ta raison et flooder c´est poster plusieur post en file pour rien (exemple moi sur un topic de TRI)aa oui et je crois qe oui tou le monde a droit a ton opinion
ta écrit:(...)dit...tous le monde a droit a mon opignon
Salut moi jai touyt les chapeau et tout les écharpes mias je ne sais pas comment avoir une marionette.Apres laivoir fait et avoir mis les corde on fait qoi :questios:
tu t´es prepar 5 boittes de cadeaux remplis de decoration, tu les use sur le sapin a varrok.
ensuite il y a un cadeaux au pied, prend le et tu aura ta marionnette!
5 boite de pantin ou de décoration
décoration.
salut a tous j´aimerai savoir comment on peu changer ses habit de départ
link_le_vert Tu parles à Thessalia, la vendeuse de vêtements à Varrock et elle te proposera de changer la couleur de tes vêtements...
La suite c´est facile
lol encore un fois merci runethescape1
j´aimerai savoir ou on trouve des hauts de magicien blue
ds le general store