comment on fais pour mettre runescape en fulscreen ?! !? ?! ?!
Tu mets ta résolution en 800 par 600.
Pour faire sa tu fais click droit sur le desktop (bureau), ensuite properties/setting et tu changes ta résolution.
salut,j´aimerait savoir comment créé u site internet gratuit.J´Ai trouver un ébergeur mais je ne sais pas comment créé un site
POuver ous maider plz
Autre question:je devrait tu couper du yew ou faire des lobby
Si tu es f2p, fait des lobby. Le yew c horrible en free player.
Il faut connaitre le htlm et certain autre truc pour te faire un site. Il y a se site la pour savoir comment faire. (attention il faut aimer lire, mais le tuto est execllent. )
http://siteduzero.com/index.php
ou tu peux juste le faire avec un programme nommé frontpage ... disponible avec office de windows !
loby : pas cuit -> 200gp cuit -> 300gp
Ils ont, malheureusement, changés...
Lobster : raw : 250*300gp/ea
Lobster : cook: 200*200gp/ea
en parlant de front page...
Ce logiciel cryptent les source HTML version bloc notes ?
c koi qui est meilleure,du sword fish ou du yew (mon level de fish c 57)(pi mon level de cut c 600)c koi le meilleure pour moi???????
d´apres moi aucune des ces maniere de te raportera beaucoup d´argent en un court laps de temp...
Fishing : takes too long
Wc : takes too long when ur 60 wc...
si ton lvl est 600 va cuter des magic a ce lvl sa doit etre instantanée...lol si c 60 fait des lobby car les swordy sont 2 fois plus long a avoir
eeeeeeeeeeeee 60 mon level de cut dsl
Ils se vendent, raw, 300 ea sur le furum de runescape ( member )
c koi la meilleure facon de me faire du cash
lobster c´est pas mal =) tu es f2p ou membre?
je ne sui pas membre
f2p :
bon bin merci je vai faire du lobby en esperant avoir beaucoup de cash
Tu en auras si tu as de la patiente...
Ca va te prendres des semaines de taire ´beaucoup de cash´
je sai mais jaimerai telement avoir un beau petit milion mais bon jai deja eu 1 milion mais je me le sui fait hacker lol merci encore!!!!!!!!!