ya pas un mot pour répeter les phrases plus vite?? d´avance!
bon moi sa a raport ec un lag svp aider moi avant se soir bon je me lance:
depuis que le reparateur est venu il a vraiment foquer mon ordi, losque je joue a un jeu, sa va 5 fois plus lentement donc je ne peu pa jouer au jeux en ligne... donc pa a runescape ni diablo2... en vrai je veu jouer a runescape alor qn a une solution ?? ? aussi il a telecharger genre un anti virus ki sappele NOD32 pi une patante AD-AWARE pi CCLEANER pi la dans la genre de barre doutils il a deleter winzip et plein dotre chose et la il reste juste le plannificateur de tache et le son et le machin NOD32 alor moi la je suis facher sa a couter 40$ et je peu encore moin jouer a runescape quavan!
¸le gar y vien a soir alor sa va surement couter cher alor svp trouver une solution !! !
heu oui je pense ke sa marche: tu copie la phrase ex la jecri kaka je fais copier pi kan tu joue a runescape tu fais ctrl+c sa doi m,archer
oops c ctrl+v
Black_Sowrd2, non on ne peut pas. Le seul moyen est d´utiliser un auto-typer qui est formellement interdit par Jagex et souvent peut être bourré de virus et de key-loggers...
je cherche un lien pour rsdemon et si qqn pouvait m´expliquer son fonctionnement...
eb17 je connaissait un site avec plein de truc sur runescape (dont rsdemon) mais g oublié, cétait un truc genre www.palanium.net (pas sur de l´orthographe) ou .com ou encore .fr
j´espère ke sa va un peu t´aider...
sinon moi aussi une question: sa se vend combien du silver ore?
http://pallanius.tk était un site de hack et je l´ai détruit...
ah?
bon et pour le silver ore???
ok pour le site mais rsdemon n´est pas un programme illégal d´après ce que je sais (je me trompe peut-être)...
et mes silver ore dans tout sa???
Tu peux en vendre jusqu´à 400 ea sur le forum de rs.
Rsdemon j´en ai aucune idée où le trouver. Essai de chercher sur google.
tout les programme comme auto mineu
auto speaker auto cliquer sont illégaus en gros tout les logiciel qui concerne rs sont illégaux
Non, rsdemon n´est pas un bot ou auto, c comme un runehq, mais dans un programme.
Hum bonjour all. sa sert a quoi les tile (enfin les tuiles je les est trouver dans les ruine dans le wild )svp?
j´ai rsdemon v2. et quelque donne moi ton msn je te l´enverait ;)
Je crois que les tile sert totalement a rien. Peut-être pour une quest, mais j´en doute.
ok
je te la donne ici?