1700 message
Non, tu leur file ton code de carte, et 10 secondes après, tu peux aller te logguer sur un members server
et pour le pyaement tu fait ca comment?
Par carte bancaire, c´est le top
Tu laisse juste ton numero de carte et ils s´occupent de tout : un prélévenent de 4.40€ par mois, et tu arretes quand tu veux
il te font pas chier quand tu veut t´areter?
Non, bien sur que non
Tu arrete quand tu veux, et toutes les histoires de piratage de carte de crédit, ou autres, c´est des conneries
Il y a des milliers de membres, ils ont pas besoin d´arnaquer les gens pour se faire du pognon... Et si runescape était une vaste arnaque, ça se saurait
Non, bien sur que non
Tu arrete quand tu veux, et toutes les histoires de piratage de carte de crédit, ou autres, c´est des conneries
Il y a des milliers de membres, ils ont pas besoin d´arnaquer les gens pour se faire du pognon... Et si runescape était une vaste arnaque, ça se saurait
Non, bien sur que non
mdr...
un message m´aurais suffi.
Wow regarde le bug j´ai posté a 1 seconde d´intervalle
ouai j´ai vu
est-que dans le pays membre y a un 2e wild???
Encore un coup de firefox...
c´est quoi ca firefox???
C´est un navigateur, un peu comme internet explorer, mais sans les plantages... Et y´a un système d´onglet qui permet d´ouvrir plusieures pages a la fois sur une seule fenetre
ha ok je voit!
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/ pour le télécharger
Et tu peux le désinstaller facilement si il te convient pas.
Pfffff...encore 326 nats a faire...
Au fait c´est le soir au quebec ? Il est 20H non ?
moi je vait me coucher, je commence a mendormir sur le clavier. bonne fin de soiree