Au fait, quelqu´un pourrait upper la petition pour le mod, parceque moi ça fait 2 fois et ça pourrait passer pour du boost si je le refais...
oui mais fait attention tus suprimer sa peut foutre le bordel! car les gens vont se dir c´est quoi cette merde il n´y a plus rien tout a été suprimer
tu peut le faire mais précise bien que c´esty une nouvlle liste qui commence explique leur la cause de ce renouvellement!
j´ais upper
Non pas de probleme j´avais déja supprimé l´ancienne et personne n´avais ralé.
Moi je dois me casser en catastrophe, a demain les gens
bye dor bien
lu, jui nouveau sur ce topic mais pas sur celui dannimal crossing(sur gc)
bon moi je veux vendre ma pick axe 3.2k(c le prix )
le premier interesser lorra sil me dit son nom.
moi mon nom est:
stradivariu1
faudrait peut-être savoir elle est en quoi ta pik...
C´est une bronze pickaxe ?
jai lipression que la methode objet en rune->coal a plus de succes donc au lieu de vendre mon rune full helm 35k ja le vend contre 325 coal
merci
c vrai g oublier, elle est en addamantide.
:lol;
de me lavoir rapeller
hey,
j´achète ton rune fuul helm contre 325 coal S.V.P réserve moi le ton fuul helm mon nom est supermarc666 sur runescape merci
eeeeeee... dsl il a été poster 10 minute en ratard car sa fais po 2 mois que je suis dessu www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
ok la je suis online donc si tu lest aussi contacte moi sur runescape
pseudo: weijland
je te le reserve en tout cas
yamonbebe la je joue plus et demain surement pas non plus donc contacte moi lundi
tout le monde
salut
Au fait, désolé pour tes coals, mais j´ai plus ou moins arrété le mining depuis que j´ai compris que ça rapportait pas une thune
je veu fair le code full rune sai ki Christina
amando Ce code est evidemment un fake, il n´existe pas...
ma pik zxe en addamante je la vend pour 3.2k ou 320coal