j´achete une rune dagger p++
mon nom rs:eck340
J´achète 4k de rune essence 100k ( on peut s´arranger pour augmenter ce nombre )
Mon nom dans runescape reste Bathmans
J´ai oublié, en plus des rune ess, j´achète 1k de nature runes à 300gp chaque.
Je vends aussi 23 strenght ammy 2,5k chaque.
Bathmans sur runescape!
Salut,moi je vend 569k iron arrow 20 ea c pas chere =) et si vous vous demandez coment jai eu 569k iron arrow et bien jai eu lider de me rendre 99 fletch alors...lol voila je sui 99 fletch et je vend des arrow =p
Je t´en achète 10k
Rajoute Bathmans
runescape400 moi je t´achète 2k iron arrows.
ajoute-moi, mon username est : Argarak2
je ten achete 10k ou p-t meme 20k mais ses sur 10k.add:xkillerblood
j achete:-1k nature runes
-10k iron arrows(20k p-t)
-20k iron bars
-full green dragon hide
hey, xkilleblood, je crois que tu es le plus gros acheteur sur tout le topic!lol
je voudrais acheter des coal 150 a 160 ea si vous avez des offres je vou en achettes
hey xkileblood ou ta trouver ton full zammy?
salut jachete full black..jai pas beacoup dargent et je sais pas combien sa coute:p
rajoutez moi: Hanes6666
runescape400==>bonne idée!! je vais fair comme toi le pb c´est que je voudrais que tu m´aide un peux:cb sa coute les plumes ea?
les irons bar ea?
les tree comment tu fer? tu les achette ou tu les coupe?si tu les achette cb et ece que sa sachette bien car je vais surment avoir 21k de plume et les iron bar se vende bien je crois donc le seul pb c´est le tree je c´est pas si il ya bc de vendeur si tu pouvais me renseigner sa serait simpa!
salut je vend un rune full helm 30k
ajouter moi mon nom c darklud
/!\
je vend:727 rune essance
914 pure essance
cher pas cb sa vo dite vos prix...
J´achète toutes les natures runes 300 chaque et je vend aussi 4500 fire runes, 60k.
Avis aux intéressés, mon nom sur Runescape est Bathmans.
Euh.... 7777ème message!
Enfin, c´est bathmman qui l´a eu.
j achete: 20k mind runes 18ea,100k air runes 20ea,20k chaos 100ea,50k deaths 300ea
adder mon pure:0xlilpkerx0
Mais comment faites vous pour avoir autant de pognon les mecs?
Moi j´ai jamais depasser les 600k lolll!
Mais j´ais aussi selement commencer a jouer il y a 3 semaines donc...
Pour me faire un max je fait des bow strings, et vous?
vu que je ne suis pas member et que mon mai na ete scammer,je pk des items et je les revend.avec un lvl 17 pure str et 43 prayer je pk de 200 a 3k runes par jour et jusqua présent jai pke 15 magic ammy lol.personne ne veut les acheter lol.
en passant j achete:20k mind runes 18ea,100k air runes 20ea,20k chaos 100ea,50k deaths 300ea
je vend:14 magic ammys 750gp ea