Bonjour je voudrais savoir le prix du willow(ea)car j´en vends.alors répondez moi sur rs(Plutonnien)ou sur ce forum.Merci d´avance.
ok laissez faire pour le willow yé deja vendu
J´achete full addy no helm 28K contacter moi: thiba3 je serai connecter demain a 16H max !
jvend un yew comp bow c rare jcommence a 500k
adder moi si vous le vouler : ultime megam c mon nom
ds le monde 1 le willow comp svend a 400k fake moi mon prix est bas
ok bon moi je cherche 300 irons + 300 coal si vous vouler men miner dite moi le prix que vous me le venderier
en pasans je suis word 37 conecter full souvens et mon nom sais ttwo5
ok bon moi je cherche 300 irons + 300 coal si vous vouler men miner dite moi le prix que vous me le venderier
en pasans je suis word 37 conecter full souvens et mon nom sais ttwo5
Je voudrais bien mais bonjour les fautes de tape !!
Voila en bien:
ok bon moi je cherche 300 irons + 300 coals si vous voulez m´en miner dite moi le prix que vous me le vendriez
en passant je suis world 37 connecté full souvent et mon nom c´est ttwo5
En passant (désolé pour le double mess) je vends full de steel nails,full de iron ores et un peu de steel bars !
je cherche des vendeurs de steel bars, iron ores et coal. Pour le moment j´ai besoin de 1k iron ores, mais la demande vient vite. =)
salut, mon nom sur runescape est mariodevil21 et je vend 4k de coal 190ea qui est egual a 760k en tout.Je les vends en tout donc pas de 1k mais bien 4k d´un seul coup.Donnez-moi vos offre sur ici ou sur runescape.
tout le monde ! Comment marche le topic en ce moment ? Quelqu´un le met à jour ?
Euh bin je pense à le dépingler pour mettre le topic de modération à la place mais j´hésite avec le topic des lois (qui se verrait lié à ce nouveau topic).
je vent un d med a 510k. négociable
salut la companie!
je vends:
black boots 35k
steel boots 25k ea
spotted capes 10k ea
gloves of silence 10k ea
et une d mace a 50k
mon nom dans runescape:ki mun erik
j´ai oublié de dire que je vendais aussi 2 rune battle axe a 50k négotiable
désolé pour le double post
Arky, je te conseil de creer un nouveau topic de vente/achat
je vend 200 strg potion à 1k each
salut moi jme suis fais un pure fishing et sa me tente pas daller tooujours aller les porter a bank alors si ca vous intereste achetter des lobs au prix incroyable de 100-150ea adder mistyclegend dans votre liste runescape et parler moi de cela .
olide moi je peu ten acheter 1k pour 100k (jai 100k de trop)alors quand tu te connecte add me (araconia)
Salut
Je sais pas trop comment fonctionne le forum en ce moment, mais au vu de tous les topics inutiles de gens qui vendent des objets, ça ferait qu´aggraver le problème. Moi c´est le "behind the scenes" que je trouve bizarre...