500ième message!! ouais!!
on progresse
Bun...c´est pas vraiment le but...
Par contre ce dont on peut être fiers c´est que ce topic a permit a pas mal de joueurs d´acheter et de vendre des objets dans runescape
J´achete toutes les death a 300 each mon nom sur rs ser trunksfut mon msn est je_taime_olivia32@hotmail.com Jme connecte a 19h30 sur rs alors adder moi!!
brah93, as-tu full shade? si oui, je te l´achètes 10 k.
tri-[banns], ca serait bien que tu m´aides un peu à faire les recensements...
ATTENTION ATTENTION
Là ca devient vraiment grave!
si vous remarquez, de nouveaux items deviennent disponibles incessamment, et j´ai de plus en plus de difficulté à gérer.
Je propose donc à the_best_666, qui a déjà démontré sa bonne volonté, d´être le gérant d´un nouveau forum trade, " place du marché - armes, armures, ores et bars" qui nous permettra de séparer en deux le topic, donc de diviser par deux la difficulté de gestion.
ATTENTION! il faudrait avoir une majorité de personnes à voter pour pour que le projet se réalise ( patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage), et je suggère à the_best_666 d´attendre le résultat du sondage avant de créer le forum, ce qui, le cas échéant, nous éviterais un topic inutile.
Je lance donc un sondage: qui aimerait que le topic trade soit scindé en deux parties : une de mining, smithing et armement, et l´autre, de tout le reste?
SIGNATURES POUR : 1
Carl4
SIGNATURES CONTRE : 0
Stune bonne idée que ta eu jte donne mon vote men plsu lui de mais 100 amis sur runescape
toute l´équipe du Saradominclan!
SIGNATURES POUR : 2
Carl4
Saradominclan
Eille faut tu rajoute mais 100 amis dasn ma liste il recherche toute des chsoe ou il veulent vendre alors ils sont daccord!!
hum... je risque de m´en aliéner plusieurs si je fais cela.
Non desolé Carl mais si tu veut j´en achete un et je te le revend
salut j´aimerai acheteté 1 adamant battle axe 3500gp mon pseudo rs c´est gueurier00
non dsl je voulai dire 4500 gp
Ouin carl, chui d´accord avec toi. Un vote de plus pour les ´´POURS´´
Je vends deux half of a key pour 50k chacun et 1k cooked swordfish 350k.
QUI ACHÈTE:
Yan100 achète mind runes et chaos runes.
TRI-[banns] ( nick tri__balles) achète chaos runes et power ammy.
Carl4 ( nick Ran Psyk) achète Full Shade, Amulet of Accuracy, Rune Full Helm, Rune Kiteshield, Rune Legs et Rune Plate.
Madjuju achète Rune Scimmitar, Steel Arrows et Dragonhide Body.
Boys_1 achète Rune Full Helm.
666alex27 achète Rune Full Helm.
Carver achète 1 adamant battle axe.
QUI VEND:
Mariofan vend 68 iron ores.
Grave123 vend Swordfish et Lobsters.
Thesk8boy vend Coal Ore, Iron Ore, Mithril Ore, Iron Bar, Steel Bar, Yew Logs et Willow Logs.
Executor6 vend 1 Power Amulet et 2000 air runes.
Brah93 vend Dragonhide Body et Tiaras.
Madjuju vend Willow Logs, 900 iron ores et Rune Plate.
Giantie vend Full Rune ( G)
[DaRkLiGhTz] vend 2 half of a key et 1000 swordfish.
666alex27 vend Magic Amulets 1 k, Defense Amulets 3 k et Strenght Amulet 5 k.
Boys_1 vend 750 Iron Ore.
Tigus113 vend 1 Mithril Full Helm, 1 Mithril Platebody, 1 Mithril Squareshield, 1 Mithril Legs, 1 Mithril Scimitar, 2 Accuracy Amulets et 1 addy pickaxe
Alix2549 vend Steel Arrows.
Rayban59 vend Rune Plate, Mithril Plate et Steel Legs.
Cloud-Stryfe vends 400 Yew Logs.
The_best_666 ( nick : Ddragon) vend 68 Strenght Potions.
Thesk8boy vend coal, iron ore, mith ore, yew logs, willow logs, steel bars et iron bars.
MATCHES POSSIBLES: 10
Madjuju achète Steel Arrows à alix2549.
Madjuju achète Dragonhide Body à Brah93.
Carl4 achète Rune Plate à Rayban59 ou à Madjuju.
Carl4 achète Accuracy Amulet à Tigus113.
. ..pis Brah93, c´est d´accord si tu me le revends à 10 k.
Pour la création d´un nouveau topic, je demande:
- Minimum 5 votes pour.
- Vote pour de Tri-[banns] et de The_best_666.
- Majorité de votes pour.
Lorsque toutes ces conditions seront réunies, alors ça voudra dire que les représentants principaux de la communauté marchande auront dit oui.
SIGNATURES POUR : 3
Carl4
Saradominclan
666alex27
MAis carl4 ta juste a marquer les votes mais tes pas obliger des metre en ligne mrd.
De l´équipe du Saradominclan!
Ouais moi aussi je serais d´accord pour séparer le topics achat-vente en deux car sa devient de plus en plus melant...
Je vote POUR !
Moi je trouve pas que ce soit une bonne idée... Faut pas trop fractionner le forum on est 15 a tout péter dessus dont a peu près 5 a venir régulierement... Regardez un peu jv.com qui a fractionné le blabla, depuis c´est completement parti en vrille...
Moi je trouve que ça fontionne très bien, j´ai toujours trouvé ce que je recherchais et y´a un assez grand choix d´objets
Et pis de toute maniere ce système de liste, qui est mon idée a la base n´est pas bon... Tout simplement parceque les forumeurs occasionels qui viennent ici postent leur annonce, vendent l´objet dans une banque entre-temps, et ne viennent pas prévenir que l´offre n´est plus valable...
Donc ce topic est un peu comme une banque dans runescape, tout le monde dit ce qu´il a à vendre et vérifie de temps en temps si il y a des objets qui l´interessent... C´est simple, fonctionnel et tout le monde peux y trouver son compte
J´achete toujours des chaos runes, faites vos offres
Au fait carl, si tu veux on peux continuer d´essayer le systeme de la liste qu´on met a jour mais en la reprenant depuis le début, tester pendant une semaine et faire le bilan a la fin. Si le système fonctionne, on garde, sinon on fait comme avant
Je commence donc la nouvelle liste de test :
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
QUI ACHETE :
Chaos runes ( offer) --> TRI-[banns] / tri__balles
Comme tu le vois je propose de faire avec le nom de l´objet au début, ça permet de parcourir la liste des yeux pour trouver ce qu´on cherche
jachete rune 2h 60k vite je suis pressé mon psudo c billybob457