Il y as pas un truc pour télécharger le jeu autre que émule ou kazza etc...
Il aurais pas un site pas hasar??
merci
yen a desfois...............
On peut rien y faire.
a 14 ans tu ferais mieux de faire tes devoirs , branleur!!!
Ya po de devoir c les vacances...
Et ouais mon gars en postant des questions comme ca tu vas t´attire les foudres de certaine personnes,moi sa me derange pas mais ils ont raison alors la prochaine fois... abstient toi
ouais en meme temps ca lui parait pas bizarre de poser cette question ici????
moi j´ai mieux
visite http://eurobar.site.voila.fr
ça te sert a rien de telecharger le jeu y a pas de crack donc tu pourra pas jouer. la prochaine foi utilise ton cerveau avant de poser des question stupide.
voila
Vos gueules les gars j´ai fini de le téléchargé sur mIRC
Bande de pigeons!
T´as oublié ce que j´t´avais dis overkill?? Pas de crack, et pour être honnête ton histoire de soft qui retire tout seul les protections j´y crois pas trop...
( voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7472-14071325-1-0-1-0-0.htm )
sur www.rave-zone.net, ya ossi le jeu
ah comme on se retrouve ben ouai je lé téléchargé sur mIRC et tout les téléchargements sont testé avant comme sa on est sur le l´avoir directement sans virus mais bon vous pouvais dire ce que vous voulez j´en ai rien a foutre tans que je l´é
Bah il a raison: tant qu´il l´a... ça peut verre un très joli sous verre
De plus c´est pas parce que c´est sur mirc que c´est 100% sûr, par exemple le crack pour Race Driver 2 soit-disant fait par deviance s´y trouve, et pourtant je te confirme qu´il ne fonctionne pas!
Les plus observateurs d´entre vous auront sans doute remarqué une faute de distraction dans mon précédent message! En effet, dans la phrase
" ça peut verre un très joli sous verre"
un des deux verres doit être remplacé par le mot " faire".
A vous de trouver lequel et gagner ainsi... le respect et l´admiration des autres membres, chose encore jamais vue sur ce forum!
J´ai cru que c´était un jeu de mots
--
ledoc
Ca aurait pu, mais c´était bien une erreur de ma part. Mea culpa!
Ben avec mIRC il y avait pas de crak, enfin il y etait mais direct dans le fichier je me suis ocuppé de rien j´ai télécharger j´ai graver imprimer la jaquette, télécharger la notice en pdf et voila gratos enfin presque un peu pour les cd vierre mais bon c´est que dal.
On remerciera au passage les gentils développeurs de chez Codemaster qui bossent pour pas un rond grace à des gens comme toi Overkilllllllll.
Je ne dis que je n´ai rien à me reprocher non, mais cette fois-ci au moins j´ai fais l´effort de l´acheter étant donné que c´est un super jeu et que j´avais lu de très bonne critique à son sujet.
Cacher que je ne télécharge pas serait vous mentir, mais s´en venter comme ca ouvertement sur un forum moi je trouve ca pitoyable. Je t´invite donc, Overkillllll, a allé te cacher et d´ailleur je ne comprend pas pourquoi ce message n´a pas été censuré par le site . ..
mais t´inquiete pas les tips de codmaster gagne trés bien leurs vie t´inquite man c´est des bourges