K-Spartan si tu trouve street3 third strike pas technique et GG oui exuse moi mais j´ai les deux et je rigole!!!
demande a mon petit ref...mdrrrrr!!!!
street 3 third strike bourrin et pas technique!!! j´aurais tt entendu sur ce topic!
chacun ses gout mais les persos de GG ils sont vraiment pas carismatique! qui s´en souviendras ds 10ans? par rapport a Ken, Ryu, Sagat, Terry, Kyo, iori.......chacun ses gouts...... mais certains en ont des merdiques....
LoL chaque jeu est technique vous avez deja vu un street fighter ou un guilty gear bourrin vous ? ( Pour moi bourrin c´est jouer n´importe comment hors dans tous les jeux de combat il faut savoir placé son coup et aussi savoir comment le faire et les combo aussi)
Et je suis pas un amateur de jeu de combat y a des différences entre un super jeu de combat et un jeu de combat marrant a jouer ( je reconnais les jeux de combat de merde style ( Mortal Kombat Advance ( GBA) : copie pourri du jeu MK3 ( SNES ou MEGADRIVE) qui celui ci est vraiment pas mal).
Ex : Super jeu : les KOF ( j´oublie pas les Samurai Showdown) et Street Fighter ( de préférence la saga des Alpha surtout le 3) ect . ..
Jeu de combat marrant a jouer mais pas une révolution ( lol) : Capcom VS Snk 1 et 2, Snk VS Capcom Chaos ect . ..
Et si vous cherchez un jeu 100 % technique que ce soit du 3D ou 2D jetez vous sur Virtua Fighter 4 ( l´original ou Evolution).
mouais...
ok pour VF4 mais j´aime pas la baston 3d...
ok pour mortal kombat...
mais pour GG........
LoL GG est un excellent jeu de combat moi je bourine pas quand je joue avec Sol ou encore Jam.
J´ai commencé à jouer à GGX avec ma Dreamcast en même temps que Street Fighter 3.3. Et c´est vrai que j´ai ranger GG au même stade qu´un Marvel vs Capcom 2. C´est rapide, nerveux, il y a des étincelles dans tous les sens. J´avais beau essayer de m´investir, rien à faire. je préférai jouer à Street 3.3