K-Spartan si tu trouve street3 third strike pas technique et GG oui exuse moi mais j´ai les deux et je rigole!!!
demande a mon petit ref...mdrrrrr!!!!
street 3 third strike bourrin et pas technique!!! j´aurais tt entendu sur ce topic!
chacun ses gout mais les persos de GG ils sont vraiment pas carismatique! qui s´en souviendras ds 10ans? par rapport a Ken, Ryu, Sagat, Terry, Kyo, iori.......chacun ses gouts...... mais certains en ont des merdiques....
LoL chaque jeu est technique vous avez deja vu un street fighter ou un guilty gear bourrin vous ? ( Pour moi bourrin c´est jouer n´importe comment hors dans tous les jeux de combat il faut savoir placé son coup et aussi savoir comment le faire et les combo aussi)
Et je suis pas un amateur de jeu de combat y a des différences entre un super jeu de combat et un jeu de combat marrant a jouer ( je reconnais les jeux de combat de merde style ( Mortal Kombat Advance ( GBA) : copie pourri du jeu MK3 ( SNES ou MEGADRIVE) qui celui ci est vraiment pas mal).
Ex : Super jeu : les KOF ( j´oublie pas les Samurai Showdown) et Street Fighter ( de préférence la saga des Alpha surtout le 3) ect . ..
Jeu de combat marrant a jouer mais pas une révolution ( lol) : Capcom VS Snk 1 et 2, Snk VS Capcom Chaos ect . ..
Et si vous cherchez un jeu 100 % technique que ce soit du 3D ou 2D jetez vous sur Virtua Fighter 4 ( l´original ou Evolution).
mouais...
ok pour VF4 mais j´aime pas la baston 3d...
ok pour mortal kombat...
mais pour GG........
LoL GG est un excellent jeu de combat moi je bourine pas quand je joue avec Sol ou encore Jam.
J´ai commencé à jouer à GGX avec ma Dreamcast en même temps que Street Fighter 3.3. Et c´est vrai que j´ai ranger GG au même stade qu´un Marvel vs Capcom 2. C´est rapide, nerveux, il y a des étincelles dans tous les sens. J´avais beau essayer de m´investir, rien à faire. je préférai jouer à Street 3.3
Mais faute de baston 2D sur PS2, je me suis pris GGX2. En plus cela tombais pile poil avec l´engouement nouveau pour ce jeu. Je ne sais pas ce que j´ai fait de plus, mais j´ai appris à mieux maitriser ce jeu. Et on doit lui reconnaitre qu´en fin de compte il est vraiment technique.
De plus comme c´est le jeu de baston le plus joué, il est facile de trouver des vidéos de combat de pro et c´est très loin de ressembler à du bourrin. Celui qui dit que GG est bourrin, c´est qu´il n´a pas réussi à maitriser " vraiment" le jeu.
On va dire que GG est à la baston 2D ce que Virtua Fighter est à la baston 3D. C´est le jeu de baston 2D le plus dur à maitriser, mais quand tu y arrives, c´est là que le jeu devient intéressant!
xaelro
On va dire que GG est à la baston 2D ce que Virtua Fighter est à la baston 3D. C´est le jeu de baston 2D le plus dur à maitriser, mais quand tu y arrives, c´est là que le jeu devient intéressant!
-----------------------------------------------
oui s´est ça, ggxx/reload et tres dur a maitriser, il y a tellement de possibilité au meme titre qu´un vf4/evo/ft
le truc que rrom ne doit pas trop aimé s´est peut etre la rapidité du jeu
sinon sur http://www.combovideos.com/ on trouve qq tuto pour sol et potemkin
et sur http://www.geocities.com/goforbrokehub/news.htm on trouve plein de video Vs
ouais voila, la rapidité abusive. ca tape ds ts les coins et t´as l´impression que quoi que tu fasse ca bourrine.. qd t´es habitué a street depuis la naissance le changement est tres tres dur! mais je vs accorde que j´y ai pas joué bcp étant donné street3 et ts les autres jeux 2d que j´ai..
mais vu vos conseil je vais essayer de m´y remettre. il faut écouter les autres alors j´vais essayer. j´ai le GGx2 y en a pas un plus recent??
Moi mon choix entre ces 3 jeux c´est KOF.
Pour moi je trouve que ce jeux est plus technique que les autres aux niveaux des combos.
62 Hit avec Kim ( Impossible a faire en mode arcade mais en practice ( faut voir aussi combien de fois j´ai sorti ca furie au max)) C´est la 1er fois que j´arrive a faire autant et j´en suis fier MDR.
Tu sais Yoman64 C bon avec Kim mais avec Vanessa et striker Joe tu peu faire plus de 100 hit bien sur en pratice ou sinon si tu mets striker illimite sur Team play
J´ai pris Robert en Striker.
RROM77 => normalement le reload doit arrivé sur ps2 mais je crois qu´il vas sortir sur xbox avec la fonction online
1.Personne na repondu a ma question.
2.Pas grave, jai decidé de prendre KOF 2000.
3.L autre crois me remballer alors quil me parle de SF 3 third strike quand je lui parle de SF alpha 3.
Je suis un expert ( Je me repete) a SFalpha3 et a GGX2, et c incontestable, SF est plus bourin que GGX2.
Fucking punk ass bitch !
je voulais pas te remballer tu as mal compris!!
joue au 2000 comme je t´ai mis sur l´autre topic et tu verras autre chose.
sinon en ce qui concerne street alpha 3 je m´en souviens pu trop mais street 3 third strike essaye! il est tt sauf bourrin! tellement basé sur la défense et les contres qu´il fini meme par pû procurer de plaisir...
GG2 j´y ai pas joué bcp mais je l´ai trouvé + bourrin grave que street 3 TSrike. maintenant par rapport a alpha3 ca je sais pas...
GG2X est surtout bourrin qd on ne sait pas trop jouer et que l on joue contre quelqun qui sait ( bien) jouer...sinan qd on commence a maitriser c est HYPER technique guilty gear(un peu moins que kof certes mais très technique)..par contre sf3 j ai jms joué jsui pas fan du design capcom
Euh GGXX est plus technique que KOF, parce qu´il est plus dur à maitriser tellement y a de choses... Sinon, le design de capcom est aussi farfelu que ceux de chez Sammy...
Enfin ! Jai KOF 2000/2001.
Je debute complet a KOF.
KOF 2000 : La premiere demi heure ma decu(raideur des animations). Après, c était jubilatoire, trop pure, trop bon ! !! Vive KOF ! !!
KOF 2001 : Les 5 premieres min mont donné envie de gerber, quel horreur ! Heresie du jv. Apres 5 min jai arrèté(pour toujours je pense). C ultra moche et de mauvais gouts ! !! Jencule ces saloperie de coréens, je suis un passionné de jeuxvideo et quand jai vu kof2001, Ça ma brisé le coeur. Vous chier sur une oeuvre d art c pareil. Y aurai deux CD, jaurai jeté celui ci.
Sinon, voici mon avis ( de debutant) sur KOF 2000 :
Les plus :
-L authenticité du jeu.
-Le " style".
-Les charisme et la classe des persos.
-La violence des coups.
-C trop bon !
-Les musiques
-Les placages au sol.
-L ensemble du jeu.
Les moins :
-Gameplay trop basic.
-Technique ? ? Mouais...ca va(Je suis un pro a GGX2)-Combo ? ?, Mouais...(ou alors je dois etre un gros nu...)
-Animations un peu raides.
-80% des strikers devraient etre jouable a mon avis c quoi cette arnaque ! ? C pourtant le dernier KOF ( theoriquement), y aurait du mettre le paqquet niveau persos ( Yamazaki, Geese etc + habits alternatif...)
De toute facons j adore ce jeux ( KOF2000).
bah perosnellement je trouve que kof 2001 déchire!!!!certes les stages sont pas très beau(ratrapé sur la ps2)les portrait st horribles(rattrapé sur la ps2) et les couleurs un peu criarde..mais a part ca il déchire...et on peut combotter comme des ouf dessus(genre le 30 hit facile...enfin facile pour un pro)
Beurk !
lol
LOL encore un qui bloque sur le côté artistique du 2001. Niveau gameplay, il est bien plus aboutit que le 2000... Pour moi quand tu joue à KOF, c´est pas pour le coté technique qui date de 1994 et qui a très peu évolué.
Le coté artistique
ou
Le coté " grosse daube"
du 2001 ?
mdr