salut à toi,
les objets qui permettent de changer de caste sont les odes ( si je ne me trompe pas => je me repère principalement aux icônes affichées dans les items et dans les différents menus). J´ai réussi à en trouver une dans l´area 1-2 mais il en faut encore 4 pour pouvoir changer un perso.
Sinon mes persos évoluent lentement mais sûrement, j´ai déjà amélioré leur aptitudes une fois pour chacun d´eux ( aux environs de 24/25 FP capitalisés) mais je regrette de n´avoir pas attendu d´avoir un peu plus de FP car maintenant c´est plus cher pour le faire. Actuellement, ils évoluent dans les 100 HP et leurs plus importantes aptitudes tournent dans les 8 à 12.
En ce moment, c´est la découverte du deuxième étage : après 4 allers/retours rapides, il faut se téléporter Droite Droite Gauche Gauche Droite Droite ( après ? ) et il y a des pièces qui permettent de faire un tuning. Le monstre le plus " sympa" de ce niveau est pour l´instant le cyclope ( 2 attaques différentes).
Pour le boss, je sais pas, je ne suis pas revenu à l´étage 1 depuis que je suis passé au deuxième.
Pour info, les contrats sur les étages ( 1000G pour area 1) c´est pas mal mais il faut être sûr de le visiter au moins à 50% pour retrouver son argent, et le top c´est qu´on peut le faire plusieurs fois ( la 1ère fois : 84% => 1000G m´ont donné 1680G soit 680G de gain et la deuxième fois : 100% => 1000G m´ont donné 2000G soit 1000G de gain). Par contre pour les contrats sur les monstres, il faut au moins tué 5 de ces monstres pour rentabiliser car j´en avais tué un et pour 1000G investi je n´ai eu en retour que 200G.
A+