bonjour , je voudrais rajouter le bang , sur certaines autos comme la clio R3 et la 306 maxi , il me semble que c est possible . merci d avance
http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=58
C'est quoi un bang ?
c est une explosion soit au passage du rapport superieur soit a la decceleration . par conte j ai suivi le tuto , et ca marche pas . et du coup , j ai aussi suivi le tuto , pour le bruit des freins , et .. que dalle.
pour le bang , il ne faudrait pas rajouter les " ; " devant les lignes où ( justement) il n y en a pas ??
merci
Pinez je suis vachement intéressé par ça aussi !!
Il faut demander sur le site officiel
http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=5
Up de la mort qui tue
J'ai téléchargé SoundsManager mais visiblement il ne sert à rien.
Je souhaiterai avoir ce fameux bang au passage des rapports, des indices ?
Comment il ne sert à rien?
As-tu cherché au moins? Rallyesim "Fonction rechercher > Bang"
Pose ta question sur le forum officiel dans la partie "Support logiciel"
Obélix de Rallyesim
Je l'ai installé, mais impossible d'ouvrir le programme, c'est comme s'il n'existait pas !
C'est plutôt vague comme explication. As-tu mis soundmanager.exe dans la DEP? Le dossier du jeu dans les exclusions de ton anti-virus?
Comme déjà dit tu dois t'inscrire sur le forum de Rallyesim. Tu pourras y donner une analyse de ton installation avec l'utilitaire de dépannage RSRBR et on pourra t'aider. Et si ça ne fonctionne pas, laisse tomber pour le moment parce que dimanche prochain RSRBR15 sera opérationnel et tu devras tout désinstaller pour remettre la nouvelle version: obligatoire pour le live.
Obélix de Rallyesim
J'ai installé le truc, ça me dit que l'installation est terminée, sauf que je ne trouve pas d'icône pour lancer le programme, même dans le lanceur d'add-on
A ton avis, ils sont où ces exécutables (RSRBR.exe,soundmanager.exe...)?
Tu ouvres le dossier principel du jeu et tu les trouveras -
Sur le bureau ce ne sont que des raccourcis, tu peux en créer un.Pour info, il vaut mieux ne pas utiliser le lanceur d'addon, surtout en live. Il vaut mieux lancer le jeu depuis le profiler de ton volant si tu en as un ou les raccourcis RSCenterlive, public.
Je te remercie de ce ton hautement méprisant et supérieur mais je sais encore chercher un exécutable et le lancer.
?? Ou as-tu vu que c'était méprisant??
Si tu sais trouver un exécutable pourquoi dis-tu que tu ne trouve pas le moyen de lancer le logiciel.Je suis le seul de Rallyesim à encore surveiller ce forum, donc à perdre mon temps pour des gars qui feraient mieux de s'inscrire sur le forum officiel au lieu de piquer le jeu et de rester dans leur coin.
Alors, vas te .... (Tu remplaces les petits points par ce que tu veux).
Relis tes deux derniers messages
Et hormis faire de la pub pour ton forum, tu sais faire quoi ?
Les liens sont publics donc se sert qui veut...
Tiens, je n'avais pas vu ta réponse, c'est dire si je m'intéresse à ce qui se passe ici.
Sur "MON" forum, comme tu dis si bien, on a les outils de dépannage adéquats, ce qui n'est pas le cas ici.
Le cas échéant on peut réparer ton jeu directement sur ton ordinateur.
Sur ce, vas te .......... (Pour les petits points c'est au choix)
Encore un peu de pub
Obelix de Rallyesim