CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai terminer le jeu posez vos questions

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
larinaud larinaud
MP
Niveau 3
13 avril 2008 à 10:40:11

Il me semble que lorsque tu es accroché à la chaine, il faut que tu grimpes un peu et que tu te tourne un peu pour être face à la salle.

DavidChauvin DavidChauvin
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 11:46:20

j'ai essayé mai ca nhe marche pas nn plus je meurt à chaque fois il y a pas un système avec le couteau qu'on trouve sur la table ou on peu pas faire tourner le crochet. Aide moi je t'en suplie merci

larinaud larinaud
MP
Niveau 3
13 avril 2008 à 14:26:52

A ce niveau là, c'est pourtant facile. Après que tu sois monté à l'échelle et que tu ais actionné l'interrpupteur, met toi sur le bord de la plateforme en face du crochet. là, tu as une icône de fouet qui s'affiche. sort ton fouet et saute pour t'aggripper au crochet, tu te met bien en face de la chainesur sur ps2 joistick gauche, vers la gauche pour aller à gauche et droit pour aller a droite), balance toi pour attrapper la chaine, lorsque tu l'as aggrippée, monte avec le joistick droit poussé vers le haut et tourne avec le joistick gauche, à droite où à gauche pour te mettre en face de la nouvelle salle. Ensuite balance toi avec assez d'élan pour pouvoir t'aggripper à la bordure du sol de la nouvelle salle. Ne monte pas trop haut non plus sur la chaine car il faut que tu puisse bien te balancer. A toi d'ajuster; bonne chance.

MP
Niveau 1
14 avril 2008 à 11:11:51

Le problème c ke je n'arrive pas a me balancer et c sur pc

larinaud larinaud
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 13:21:27

Je joue sur PS2, je ne connais pas la configuration des fonctions sur PC. Par contre pour arriver à ce niveau, tu as déjà été obligé d'utiliser la touche qui te fais balancer. celà doit être la même. Bien cordialement

MP
Niveau 1
14 avril 2008 à 18:48:00

Slt jsui coincé au porte de nepturne à Istanbul je n'arrive pas a trouvé les medaillons merci de bien vouloir m'aider

larinaud larinaud
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 15:41:43

Bonjour,
Sur ce même site, tu vas sur astuces, pc, indiana jones et le tombeau de l'empereur et tu as la solution complète du jeux. Ce niveau est très bien expliqué.

PaUl-Du-95 PaUl-Du-95
MP
Niveau 2
15 avril 2008 à 18:32:36

Bloqué au requiem pour les morts!
voir mon sujet.

rem8633 rem8633
MP
Niveau 4
17 avril 2008 à 01:42:26

slt a tous
je suis coincé a L’Antre de Kraken avec la pieuvre qui jette des meduse oranges et ou il faut metre des bombes sur les 4 pillier qui se trouvent autour de la pieuvre
quelqun peut maider je c se qui faut faire mais je narive pas a le faire sur ma console quelq1 peu maider svp

PaUl-Du-95 PaUl-Du-95
MP
Niveau 2
18 avril 2008 à 19:05:05

svp il y a kelk1? repondé siouplé! g vrémen besoin déde tomajee!

larinaud larinaud
MP
Niveau 3
21 avril 2008 à 10:27:25

Bonjour
Désolé je ne peux t'aider, je ne suis pas encore arrivé à ce niveau; je suis bloqué au téléphérique par les avions. J'ai consulté tous les posts relatifs à ce sujet mais je n'ai pas avancé pour autant. Peut-on me dire si pour passer le niveau il faut abattre la totalité des avions et si oui combien y en a t'il? En moyenne j'arrive à en abattre 6 où 7 et je suis arrivé une où 2 fois à 10, mais il en reste toujours. Ne peut-on pas sauter de la cabine avant qu'elle arrive tout à fait au bout?
Merci de m'aider.

rem8633 rem8633
MP
Niveau 4
23 avril 2008 à 09:09:46

quelq1 pourai me repondre svp

siam5480 siam5480
MP
Niveau 1
12 juin 2008 à 18:23:19

je suis coincé dans la base des sous marins je n arrive pas à a abattre les soldats avec la mitrailleuse. je suis abattu presque tout de suite car ma barre de vie est presque a zero et je ne trouve pas l endroit pour prendre la potion.
est ce que tu peux m'aider ?

PaUl-Du-95 PaUl-Du-95
MP
Niveau 2
14 juin 2008 à 18:52:03

J'avais moi aussi le même problème : je me sus concentré un max et dès qu'un soldat sortait sa face de rat je l'abattais .
Sers toi des barrils d'explosifs aussi : tu tire dessus et les soldats volent . Je ne peux pas en faire plus pour toi .
Désolé . J'espère que tu y arriveras . Bonne chance .

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:25:51

je l'ai achevé aussi: si je peux aider quelqu'un
je n'ai par contre pas trouvé tous les artifacts

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 46
27 août 2008 à 18:26:14

eu je voudrais savoir ou sont les medailles kraken et vin dans le portes de neptunes merci de me repondre

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 18:56:56

j'ai maintenant débloqué tous les artifacts!
ils permmettent d'acceder a une galerie.. minuscules
sympa, mais trop petit
pour m'aider, j'ai matté ces vidéos soluces: http://www.youtube.com/view_play_list?p=59366326CF40C946

des images ont plus de poids que des km d'ecriture ;)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 18:58:03

a savoir: les artifact debloqués sont placés en ligne pour un même niveau mais PAS OBLIGATOIREMENT dans le bon ordre chronologique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment