voilà voilà,
un nouveau chanbara avec le shinsengumi
produit en 2003
nom japonais: " mibu gishi den"
musique par hisaishi joe !
ça a l´aire d´être du gros, du méchant qui fait bien mal
mais pas de date pour une sorite en français pour l´instant..
affaire a suivre ( de très près) . .
Tiens, ça pourrait être interressant.
Merci pour l´info.
Et cest de qui ?
ce serai pas when the last sword is drawn ton film ? ?
paske en cherchant sur google je tombe sur un résumé qui ressemble beaucoup beaucoup beaucoup a celui de when the last sword is drawn.
g vu ce film ( merci emule) et c franchement trop bien ! !
Je vien de me le mettre en dl ^^
J´ai reçu Zatoichi meets Yojimbo^^
Sinon j´ai reçu des tas d´autres films interressants. ( curieux de constater que pour une fois c´est un yakuza qui respecte la loi)
En même temsp a mon avis j´ayrais bien du mal a trouver ce film là en france , donc je pense pas qu´on puisse trouver ça illégitime , certe ca reste illégal , mais bon pas vraiment juste . ..
PS: Tiens, petit cadeau pour ce qui ont la mule, c´est le post d´un ami du forum ciné :
750XX Posté le 19 février 2005 à 01:45:58
En scrutant la filmo de l´actrice du film, Rie Miyazawa, j´ai trouvé un truc qui va forcément tous vous intéresser.
C´est encore une série télé, mais là je vous demande d´accrocher vos ceintures! Pourquoi?
- Parce que la série s´appelle ´Musashi´ et que comme son nom l´indique relate vraisemblablement la vie de notre ami Musashi Miyamoto.
- Parce que Rie Miyazawa joue Oshino, un personnage que j´ai beaucoup apprécié dans le roman, et que je n´imaginais pas moins magnifique.
Et là on passe à la limite supérieure...
- Parce que le père de Musashi, Munisai, est joué par Takeshi Kitano.
Et la cerise sur le gâteau :
- Parce que la musique est de ENNIO MORRICONE. Oui je suis sérieux!
Enfin bref, je ne sais si vous bavez autant que moi, mais je prie pour trouver ça sur emule.
Bon lol je les avais tous télécharger ^^
Honte à moi . ..
C´est vrai que les actrices sont plutot . ..
Mais les acteurs sont vraiment pas exellent , notament musashi qui nous fait le coup des gros yeux tous le long des 50 episodes ( environ , je vous raconte pas la place que ca m´a pris , sans compter le temps à dl . ..) .
Pour les combat ont atteint un ridicule assez prononcé ( je me souvient entre autre du moment ou musashi retord sont sabre avec son pied lorsqu´il est en train de se battre a la bataille du pin parassole , put1 la qualité du sabre . .. mais les ennemis sont compatissant donc le laisse faire . ..)
Niveau scénario c´est le bouquin de Yoshikawa version niais . ..
Certe il y a Kitano ( c´est ce qui avait éveillé ma curiosité , mais on doit le voir 10 min au plus)
Et les musique de Morricone franchement je suis surpris , je trouvais le thème immonde ( on dirait un nouveau smiley )
Bon pour dire que j´ai vite fait viré tout ça de mon disque dur
Je parle de la version de 2003 faite par les NHK , cependant je crois que la NHK avait déja fait une version en 1987 ( un truc comme ça ) mais sur emule y en a pas beaucoup de cette version . ..
Sinon j´ai vu qu´en 2004 ils ont fait la même chose avec le Shinsengumi , j´hésite fortement a dl tous ça
C´est aussi mauvais que ça ?
Bah en tout cas moi et mes 2 cousins c´est ce qu´on en a pensé , mais procure toi les premiers épisodes ça coute rien , histoire de te faire ton propre avis .
Ok je verrai bien, mais bon du moment qu´il y a des actrices canons, Hojo-sama est content
bon pour conclure mon tri-post de cet aprémidi voici un post spécial " le trip d´ushirogiri"
y´a les visiteurs ( européens)
je ne rappele aussi d´un film avec trois coy-boy a new-york
mais il manque:
( un truk genre Le ShinsenGumi a TOKYO!!
ou comment 5 ou 6 samurai se retrouvent à notre époque.
( histoire de faire un peu 2 " ménage" par ex.)
Tu me déçoit Ushirogiri, qu´est-ce que t´as donc pris pour raconter un tel trip ? 0_0¡
bah oué koi,
une brigade " shinsengumi" à la police de Tokyo ! !
ce seré délire
C´est clair
Ushirogiri-sama, je n´ai pas de photo de la taïwanaise, mais hier en regardant un film d´Ozu ( Ukigusa) j´ai vu une jap qui lui ressemblait énormément.
Tu me dira ce que t´en pense
http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=pdvd0062fa.jpg
http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=pdvd006676ii.jpg
" tuuut , mode micro on"
( ushirogiri parle)
- alors j´ai mon fusil d´assaut m4 a1, lon lance grenade m203, deu greandes 40mm, ma lunette 4x40, mon harrnais, mes genouillères, ma basic helmet en kevlar, mon gillet par balles classe 2, mes chageurs, mon coupleur de chargeurs, une caisse de munns. une tenue camo subded-urban, un holster de cuisse et un desert eagle 357 mag.
ah oui ! j´oubliais un aller simple pour madrird :fouf:
" tuuut, mode micro off"
Personne : Hojo-sama
Emploi : Scientifique de Shinra S.A.
Date du décès : 08/03/05
Cause du décès : Seppuku
bon euh,.. j´ésitais a poster.. mais comme on est partit dans les trips...