CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu pourri

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Conker_Squirrel Conker_Squirrel
MP
Niveau 2
24 novembre 2003 à 13:22:37

Bien sur vs etes jamais la

benjouille benjouille
MP
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:55:24

Bon sang , il est trop glauque ce jeu ! :ouch:

Mais je m´éclate bien tout de même ! :ok:

Et cela malgré les gestions de caméras pas toujours top... :nah:

Ce qui est sur c´est qu´il faut prendre ce jeu au 10eme degré et que ça n´est surtout pas un jeu pour les gamins. :non:

Sans vouloir faire les moralisateur :sarcastic:

Enfin bref , moi :-))),je suis content de mon achat ! :content:

N´en déplaise à certains...Et je dis " PROUT " aux moralistes et censeurs qui feraient mieux de se battre pour qu´il y est une législation dans les jeux vidéos afin que les gamins ne puissent pas posséder de tels jeux ( mais bon avec le piratage c´est dur...mmmmmmhhhh mes p´tits cocos ? ) .
Et puis c´est tout de même le boulot des parents de surveiller ce que font leurs gosses , c´est vrai quoi , comme si la télé et les jeux vidéos devaient faire le boulot à leur place !
Même si les gosses peuvent obtenir des jeux comme " manhunt " les parents peuvent quant même passer derrière vous croyez pô ? ?

Bon allez j´arrête je deviens chiant :honte: :sarcastic: :rire2:

Allez mes p´tits potes je vous embrasse et n´oubliez pô tout ça c´est que des jeux :-)))

benjouille benjouille
MP
Niveau 7
24 novembre 2003 à 14:02:37

Ah vi j´ai oublié de dire que le jeu est trop cool avec le headset :ok: ! Ca renforce l´immersion :-) ! Trés bonne idée :oui:

:bye:

Conker_Squirrel Conker_Squirrel
MP
Niveau 2
23 décembre 2003 à 10:29:44

Bordel je savais pas que mon topic aurait recu autant de messages depuis le temps que je suis pas venu, et en plus, c moi qui avait raison, le jeu est de la pur merde( 13/20 Pfff....)
DE Dieu, ce jeu merite d entrer ds le top1000 quand meme(en 1000eme position)
Il est vraiment naze

Tha_West_Coast Tha_West_Coast
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:09:18

Serieux Conker_Squirrel si t´m pas le jeu ta le droit et personne ne peut tempecher de pa l aimer. Mais c pa une raison pour dire kil é nul kar dotre komme moi trouve kil é tro terrible.

akinos32 akinos32
MP
Niveau 13
24 décembre 2003 à 21:15:11

13/20 c kan meme un bonne note;

et puis psm2 17/20
jvmag:16/20

moi je lui donnerai c notes ! !

les phases de shoot sont excellentes ! !!

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:09:11

Va te faire enkule conker ! Suceur de bites ! C pa parce que ta chié dans ton froc en jouant qu´il est nul ! Retourne voir les Teletubbies, c´est l´heure et te couche pa tro tar: tu va faire des cauchemars, tapette, PD, sale con, connard va te faire sodomiser par un Mamouth en rut ! !!!!! :-((

-NYC-94-NYC- -NYC-94-NYC-
MP
Niveau 6
27 décembre 2003 à 02:03:35

wech les gar! moi je kiff manhunt pa kom lotre pd dsl de parler komme ca ms apperemen ya ke kom sa ki compren! MANHUNT o debu jaimai pa

-NYC-94-NYC- -NYC-94-NYC-
MP
Niveau 6
27 décembre 2003 à 02:10:15

dsl ca a coupé je disai...au debu manhunt jaimai pa tro le didacticiel me souler un peu ms kan g decouver les 3 diferente scene de violence g toute de suite kompri pk des gen kom vou kiff ce jx!!!
poin de vu graphisme c pa non plu lapoteose ms bon c agreable tt de meme de voir un mec se faire exploser la gueule ac une batte de base ball hum hum.....! par contre le truk ke je lui reproche bcp c les fase de comba cor a cor horrible tro lour,tro len,et ossi les fase de tir ya un vieu viseur et une pa tré bonne gestion de camera un jeu san kon puissse gerer la camera ns meme c HORIBLE ms bon manhunt a mon avis ( conker c mon avi dc stp critik pa) retsera lonten ds no memoire hum hum

et o fait je vienn ke le soir genrte ver 21h minimum dc vener le soir les gar moi g la ps2 ds ma chambre ac lordi dc je vs commenterai cke je fai ca pourai etre COOL a+( ms javou ke komme les developeur le conseil,kan jtire les rido de ma chambre et tt g une boul o ventre!!! :ouch:

-NYC-94-NYC- -NYC-94-NYC-
MP
Niveau 6
27 décembre 2003 à 02:12:12

kan je di " commenterazi cke jfai" jveu dire je jouerai a manhunt et vs commenterazi les scene et tt

Halo_Master Halo_Master
MP
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:56:32

Eh gros connard de ta race de gros suceurs de bites qui te jutent à la gueule ! T´aime la jute toi ? tu l avale comme tu coca non ? alors je te chie dessus, je te pisse dessus et pour finir je me vide mes burnes énormes sur ta face de couillon, mmmh délicieux ! et va te faire enculer Gros PD ! ...(Franck_Carter et tt les otres)
Au cas ou, c moi Conker j ai juste change de pseudo pr ceux qui comprennent pas ( comme certains que je ne vais pas site(Ceux qui aime ce jeu) :rire2: )

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:43:16

Put1 quel forum naze: y a plein de cons ! En + c mort ici ! Y a jamais personne !

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
03 janvier 2004 à 21:41:27

Put1, jarète ce mec est trop con. Je parle pas avec les petits de 12 ans qui écrivent encore " buvera" au lieu de " boira". Alors, c ki le clochard sale con !

Sickness90 Sickness90
MP
Niveau 2
04 janvier 2004 à 16:17:00

Lol l´animation de fou ici ! !!

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:06:57

alor tu répon pu pédale?

kNuCkLeS_jr kNuCkLeS_jr
MP
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:37:34

heu conker machin est ce que tu vends ton jeu??? je suis interesse par manhunt en okazzz si vous lavez finish dites le moi!!
dammit_38@yahoo.fr

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:56:54

sorry mé il sé cassé de ce forum. Va sur celui d´halo, ta peut etre une chance de le trouvé là bas !

kNuCkLeS_jr kNuCkLeS_jr
MP
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:12:16

merci bocoup!!!!! ; -)

Neverskyy Neverskyy
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 21:42:12

Hop hop hop petit enfoi** tu critique pas ce jeu bât** :noel:

SaintMu SaintMu
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 10:44:43

L'auteur qui fait dans son froc :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment