Moi jai surtout hâte de voir Postal 3 pour savoir si il n´irait pas au dessus de la liste
Ya un postal 3 qui va sortir?
Et Resident Evil 4 vous l´avez oublié ou koi XD
Half-Life 2 est bien morbide
Manhunt irremplacable
personne c´est ou je peut telecharger postal 2 en fr? parceque je l´avais en anglais c´est relou.. lol ,ou bien en anglais si il existe que comme ca
Nop, il existe pas en Fr, y a vite fait un patch qui traduit les menus mais c´est tout
Mortal Kombat sur arcade, c´est la base.
puis bloodrayne 2
puis les dents de la mer, j´ai oublié, très relaxant ce jeux dailleur..
deadrising, painkiller, postal2 sont supers par contre RE4 n´est pas trop gore, je l´avai sur ma GC. sinon postal 3 et manhunt 2 je les atends avec impatience ;) esperons seulement qu´il y aura une version PC ou console nextgen pour manhunt 2 pour pouvoir profiter de tout les details!!!
perso ya
-soldier of fortune 1 et2
-manhunt
-postal 2
-berserk ( sur la dreamcast en tout cas, sur ps2 je sais pas ) c´est pas le plus violent, mais ya pas mal de sang sur la version pas censurée ( la us et jap je crois )
-thrill kill non pas trop certes ya tout, mais je trouve que pour un jeu soit violent, il faut un graphisme minimum, que l´epoque de thrill kill ne pouvait afficher.
pour moi:
1 postal 2
2 SoF2
3 manhunt
4 Doom3
Personne ne cite le merveilleux Kingpin ! 1er pour moi suivi de Postal.
1/Shadow of Rome
2/God of war
3/Manhunt
sa tombe bien kingpin n´est pas violent je l´ai téléchargé que pour cette rumeur mais c´est tout faux, je me demande bien qu´est ce qui t´as choqué dans ce jeu
bcp de gros mots. sinon j´hesite a rajouter le parrain sur la wii mdr
Ouais les gros mots sa pourrait être 18+ que pour sa sinon le parrain c´est bien aussi
bonjour, n´oubliez-vous pas aussi Kingpin ?
certes il date de 1999 mais quand même...
1 trhill kill (définitivement)
2 manhunt
3 deadrising (zombie-killer)
4 postal 2
5 god of war (asser gore )
6 painkiller (bof)
thrill kill émuler sur ma psp est trop TOP
Je connais pas Thrill Kill, mais il m´a fait penser à Bio F.R.E.A.K.S qui est assez trashos comme jeu de baston.