CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement et avenir de la PS3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sakamoto sakamoto
MP
Niveau 8
20 novembre 2006 à 10:01:40

mdr la xbox 360 une puissance limité .
sa se vois que ta pas jouer a "gears of war" moi je les sur 360 et c´est une vrai tuerie ce jeu.
avec se jeu en passe directement dans la next generation .
jetait aussi pro sony a une epoque mais depuis que jai eut la xbox 1 et la xbox 360 la sa ma ouvert les yeux.
sony commence a s´encrouté sur c´est acquis et j´espére que microsoft lui boufera le + de part de marché possible.

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
20 novembre 2006 à 17:15:15

Quand je disais limité je parlais dans les années à venir! J´en doute pas que Gears of War est très très beau mais comme on le voit et comme tu le dis, c´est de la vrai next gen... pratiquement 1 an après la sortie de la 360 (si vous vouyez ce que je veut dire) En tout cas, j´en voie pas bcp qui soit de mon coté! F***** de Manhunters, je ne vous ai pas éduqué comme ca!!

BanditFl0 BanditFl0
MP
Niveau 6
21 novembre 2006 à 01:19:58

il faut bien une brebis galeuse :lol:

sakamoto sakamoto
MP
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:27:11

2 chose a dire ^^

http://www.smashmyps3.com/

http://www.smashmywii.com/

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:30:27

COnnu lol, tout le monde parle de ca en ce moment

Warlord1er Warlord1er
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:55:56

Bien le bonjour !

en trainant sur le site à la recherche de nouvelles astuces pour me relancer dans les aventures de mon petit manhunter préféré j´ai decouvert ce topic.

Effectivement etant un adepte de la Ps2 convaincu, après une periode de 6 ans sans consoles, j´ai un peu l´impression que Sony nous prends pour des vaches à lait.

Je m´explique, j´avais reussi à decrocher de ce demon des consoles puis à la suite d´une partie memorable de PES chez un ami j´ai donc craqué pour une ps2. Une quinzaine de jeux plus tard les next gen arrivent...

Gros doute pour la XBOX360 mais bon je sais rester raisonnable vu les promesses des prochaines consoles à sortir. J´attends donc.

à ce jour la Xbox 360 à su nous montrer un grande partie de ce qu´elle est capable, la wii s´annonce prometteuse vis à vis de la manière de jouer mais sans les graphismes de ses concurentes directes et la PS3 se fait désirer à grands coups de belles promesses.

Ce qui me chagrine c´est bien les tarifs annoncés pour la Ps3, une console à 599euros, des jeux annoncés entre 70 et 90euros...

Sony ont ils pété un plomb? Sérieusement quand on voit le nombre de jeux merdiques (à licence ou non) qui sortent dans une seule année comment justifier de tels prix?

Aussi pour bénéficier des ces graphismes next gen, personne n´en parle, mais il faut bien un ecran ou une télévision qui suive ! c´est pas avec ma bonne vieille télé de 10 ans que je vais voir la difference de graphismes tant pour les jeux que pour les Dvd etc...

Donc resumons pour apprécier une ps3 comptez :

600e de console, 80e de jeux (forcement on vend la console sans jeu..), le prix d´une nouvelle manette et celui d´une télé HD ben franchement je retourne au troquet du coin gratter des millionnaires en attendant la sortie de la becane.. :lol:

:dehors:

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
23 novembre 2006 à 18:43:25

Vous imaginez que pour l´instant Sony pert 300$ par concolse vendu
http://www.gamebe.com/actualites/5074/ps3-cout-revient/

En tout cas, pour moi, la sortie de la PS3 tombe au plus mauvais moment de ma vie car je vague de bahut en bahut à 300km de ma terre natale donc pas de point de repère pour jouer convenable!!

Warlord1er Warlord1er
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:51:17

oulah je suis franchement perplexe sur le fait qu´une entreprise vende ses produits à perte :doute: , surtout que la vente à perte est interdite en france.

De plus qui à donné ces chiffres? les bureaux d´étude mandatés par les firmes de constructeurs???

Bref je reste tjs et encore bloqué par le prix...

Autant passer directement aux pc...

BanditFl0 BanditFl0
MP
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:32:17
  1. Slim_Dre
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 18:43:25
  3. Vous imaginez que pour l´instant Sony pert 300$ par concolse vendu

http://www.gamebe.com/act[...]4/ps3-cout-revient/

Surement pour les PS3 vendues quelque chose comme 300e au japon , ils perdent surement pas 300 sur nos consoles a 600 , vu qu´on paye la console des japonais presque :hum:

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
23 novembre 2006 à 20:45:08

Tout a fait d´accord surtout que Sony utilise l´excuse abhérente du meme prix pour tout le monde (au niveau esthétique des chiffre) 59000 Yen(=410€), 599$(=473€) et 599€(=599€ :rire: :snif2: )

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:19:22

De toutes façons, je renonce à m´acheter une console d´ici la fin de l´année: j´attend de voir laquelle s´en sort le mieux! En attendant, je vais me payer un nouvel ampli. :)

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
24 novembre 2006 à 18:41:09

On m´a proposé la PSP à 100€ avec un memory stick de 1Go!! Mais j´ai refusé, fo économiser, ECONOMISER!!!

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:00:56

Malgré le futur flop de sony,pensez vous qu´au moins yaura des gens qui auront la ps3 en france?

Warlord1er Warlord1er
MP
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:28:44

oh oui certains voulant epater la galerie vont certainement claquer le prix d´une semaine au ski pour se payer une console qui accomplira ses promesses que deux ans plus tard...

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
27 novembre 2006 à 16:53:02

Si la version Europe corrige les qq bugs du moment, je ne voie pas pkoi elle ne se vendrait pas! Mais comme je dis, c´est pas au début qu´on verra la puissance de la machine. Et de toute facon, je me sens tellement seule dans ce débat... personne est avec moi??
Alors ca sera MONKEY AU REPAS POUR TOUT LE MONDE!!
N´OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS TJS VOTRE BOOOOOOSSSSS (enfin, le modéro...)

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:21:48

Ré-volution! Ré-volution! ^^

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
27 novembre 2006 à 21:00:39

Sam, t´es à la masse!! Maintenant on dit
WII! WII!

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
28 novembre 2006 à 07:35:54

Mouarf un flop juste pour des financieres des acheteurs,la ps3 vaut bien ce qu´elle vaut :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007104_dossier.htm

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:48:57

Ah oui! Wii, Wii, Wii!

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:43:32

[Wii] will rock you.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment