CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Modéro*

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Razel Razel
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:27

Help Slim
Jarte les sosies

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
14 février 2005 à 22:42:13

Un peu de travail!
Ca fait du bien :ok:

fritelle2 fritelle2
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 12:13:01

oué tu fé du bon boulot mon petit sucre dorge

lerusse57 lerusse57
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 12:42:40

salut austin bienvenue a toi ! !

:)

enfin un fan de catch ! !! perso moi c goldberg , randy orton , batista , et tous les autres . ..

Sunstar Sunstar
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 18:51:57

Content que tu aies été élu modéro, Slim´!
J´avoue que ça manquait, ici, parfois!^^

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
17 février 2005 à 18:54:41

Ca faisait longtemps Sunstar. Content de ton retour, si retour il y a :ok:

Sunstar Sunstar
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 19:54:50

Merci! :)

Bah, j´reviendrai histoire de chercher de l´aide pour le jeu, au cas où.
J´ai flingué ma PS2 et je ne l´ai récupérée qu´hier, donc, trois semaines sans Manhunt, et une sauvegarde corrompue à " Patrouille Frontalière". Niveau retors en plus!^^

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
19 février 2005 à 19:08:06

Désolé Hazuki mais les Manhunters ont parlé!
Tu es le seul qui peut parler de Shadow of Rome donc pas de débat possible. J´ai tranché :oui:

( Non mais il va où avec ces sales Gladiateurs de tapettes!!)

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
20 février 2005 à 19:52:54

Faisons le point!

Après plus d´un moi à mettre occupé de ce forum en tant que modérateur, j´aimerais si vs etes content de mon travail!

Si oui, ca va, si non, Piggsy attend son prochain repas ds sa cage. Chacun est libre de répondre ce qu´il veut :ok:

byh byh
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:25

mh je me sens viser quand on dit , trop mechant avec les new . .. bon bon je serai gentille comme une image

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 20:14:15

mais non byh, c pas de toi quy parlait... la punisheuse va t´elle se mettre au chomage? :rire: c ce qu´on verra!!!

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
21 février 2005 à 20:59:46

Ma réponse à Sunstar:

Quand tu dis que certain topic de flood ou de fake devait etre supprimer depuis longtemps, je suis modéro que depuis 1 mois mais sinon, à quel topic penses tu?

Et c´est vrai qu´on nous sommes un peu dur mais nous sommes avec les nouveaux à l´image du jeu. On accepte pas n´importe qui est pour une fois, comme nous ne sommes pas bcp, y a un choix. Ce qui l´on accepté tels les manhunters d´aujourd´hui ne s´en plaignent pas alors si des Monkeys veulent montés en grade, c´est à eu de choisir :ok:
Chaque forum à sa mentalité et sa joie de vivre :fou: Si si!

byh byh
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 21:51:43

la punisheuse a la retraire , snirf vous voulez vraiment ca ?

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 22:13:33

mais non, byh, on t´aime comme tu es!! :oui:

byh byh
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 22:38:29

ouai c´est ce quon dit

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 22:43:05

Non, eh, pas de blagues, LA PUNISHEUSE ET HYDE NE S´ARRÊTERONT
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
21 février 2005 à 23:24:45

Ca serait bien d´avoir une Byh de poche, non?
A chaque fois que qq´un nous fait chié, tu sors l´arme fatidique et elle fait le boulot pour toi :ok: Et là, j´aurai vraiment besoin de toi Byh!!

Sunstar Sunstar
MP
Niveau 4
22 février 2005 à 00:03:19

Slim´->

Pour ce qui est de la mentalité de ce forum, pas de problème, je peux comprendre. Je parlais notamment des topics où des faux RealSam et Slim racontent n´importe quoi et insultent tout le monde ( Entres autres).

Mais je pense quand même qu´un peu plus de souplesse à l´égard des nouveaux - ou alors des gens qui ont du mal à avancer dans ce jeu et qui ne veulent pas finir par jeter leur console contre le mur lol! - serait la bienvenue. Je me mets à la place du mec qui demande une astuce et on lui gueule dessus en lui disant d´utiliser la recherche ou de fermer la fenêtre. Moi ça me donnerait plutôt envie de me barrer, m´enfin.

Et puis ces histoires de grades n´apportent strictement rien. Ni au jeu ni à quoi que ce soit. Ce forum est avant tout un forum d´aide, on est là pour faire avancer le schmilblick, pas pour comparer nos profils.^^

Je dors devant l´écran, c´est l´heure d´aller se pieuter lol!^^

byh byh
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 00:13:45

nan mais c´est vrai quoi , on nous soule toujours pour la meme question merde cest pas un forum dattarder ( lol ) mais bon sa soule quoi , ya deja les reponse , jai pas envie de lé repeté a chaque foi ! quil utilise leur cerveau un peu , putin , je pense que pour les autre cest pareil , ! ok chui daccord tu vien sur un forum pour chercher de laide , mais avant tu fait une recherche , cest la moindre des chose , alors cest bon quoi faut pas aretter de nous souler parceque on envoie boulet , les nouveau ki arrive betement avec leur : commen on fait une execution rouge et jaune etc , sé bon on repond toujours au meme question sa fait chier a la fin ! alors sunstar voila quoi , reflechie un peut avant de parler , ca menerve ca , bon voila je part pour 1 semaine vous z allez etre tranquil

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 01:24:01

byh a un peu raison...comme j´ai toujours dit, si votre recherche donne rien, ne faites pas de topic et venez poser la question sur la ligue, lieu de rassemblements des manhuters, ligue créer par nul autre que ce bon vieux sam :ok: en passant, c le plus vieux topic, et il tient toujours la route... :oui: et oui, c évident que les grades, c de la merde,m mais nous on le fait parce qu´on est solidaire du forum, et que ca nous tente, tout simplement... pareil comme un type qui va se trouver plus hardcore fan de final fantasy qu´une autre personne, et qu´il va se donner un titre débile parce qu´il est toujours sur le forum. eh, les mecs, on ouvre une académie?? :rire: meme chose. et pour ce qui est d´engueuler les gens, disons que moi je l´ai jamais fait, mais, oui, ca a peut etre arriver quelques fois...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment