arf, disons kjé D truc plu conu: SOAD ( c bandan), MM,... G plein dtruc mé rien ke tu ai sité.
Dis moi sais bien system of the down SOAD?
Je me trompe?
Par contre je vois pas ce que c´est MM!
ouai cest bien system of a down ! et MM cest marylin manson, certaine song de lui sont pa mal ( dl " fight song").
taimted love!
putain tt le monde me parle de cette song, jla conai meme pa mdr, faudrai ptete ke jla dl un jour ^^
Bon tout le monde, je serai pas là demain( sauf à minuit car j´ai presque plus d´heure et il faut que j´en laisse à mon père) donc c´est slim_dre qui tiendras le bar! Demain j´aurais de nouvelle heure!
vodka a la morve de piggsy SVP!12ans d´age!!!un dernier verre avant d´aller se coucher
Voila voila servi par la strip teaseuse
Bon j´vais bientot y aller! Tu reste encore longtemps byh?
tt le monde
sa faisait long que j´etait pas revenue ! !!
alors ya plus de probleme j´espere ? ?
vous avez reussi a vous proccurez un modero
Ns qu´on croyez que tu étais notre sauveur, tu ns as lachement abandonner!
Bon d´accord, je tiens le bar!
Cest klr tu té barré kan yavai des prob . ...
Slim je taide
Salut! Déspler de vous avoir laisser le bar cette après-midi mais j´avais pas le choix!
Mais merci à vous de vous en être occuper!
Styffler, tu veut pas faire parti des guerriers du topic du dehors? On a besoin de guerrier comme toi
pfff chui crever avec steph on a jouer a manhunt tte l´aprem(aussi a FF10)enfin c surtout lui ki a joué je le regardai massacrer de povre innocent(pas si innocents que sa)il me faudrat un pti remontant,byh?un pti streap stease???
bon assez rigolé une kro avec des yeux de SWAT
Sans problème!
Voilà ton kro avec eyes of swat!
byh deverait pas tarder à arriver!
Yep Yep ! !! Chui la ! !! Vous voulez parler de quoi ?
et si on parlait des petits oiseaux vaguant ds les bois comme de petites poussières sous mon lit?
La seul raison qui me pousse à te quitter
Na pas d´importance face à la révélation de ma pensée.
Merci.
by styffler