Moi c´etait pareil pour faire 666 messages lol c´est pas grave ca lui fera 2mes de plus dans les stats
moi aussi j´suis l´obsédé des 666 mess De toute façon j´m´en fout des stats, comme vous pouvez le voir j´suis nouveau ici, j´aime bien l´ambiance J´suis plutôt sur les forums Resident Evil 4 et 5, viendez sur RE5 viendez...
Bourrin666
Qui a fait un tour sur le site du groupe que j´ai laisser?! Fau vous fair connaitre + de groupe les mecs!
Nan nan nan j´croit que niveau groupe de métal j´suis au point
Bourrin666
t´écoute koi man?!
Je paris qu´il va repondre de la musike !
Bah j´écoute du Metal, notamment Slayer, Chimaira, Slipknot, et puis pleins d´autres...
Bourrin666
Ca va classique!
putain moi j´retourne sur Killswitch Engage la!
Mais bon fau que je trouve un album de E.Town Concrete!
Qui connait Rage Against The Machine ici?
Moi, j´aime pas, et puis de toute façon le groupe est mort, et va savoir pourquoi ils ont fait leur dernier concert au Méxique
Et puis pour Killswitch Engage, l´avant dernier album m´a pas mal déçu.
Et là bah j´écoute Dimmu Borgir
Bourrin666
ca je sai mai je demande qui aime, c´es un grand groupe, dommage qui se sont séparer, c´était vrm un tro bon son!
Tu parle de quel album de Killswitch Engage moi j´ai Alive Or Just Breathing! vrm génial, j´adore le chanteur, vrm tro bonne voix!
Sin chui a fond sur Shortie ces temps ci aussi!
G un de rage against machine mais perso j´aime pas trop...ca me fait penser a linkin park mais dans un autre genre...et sinon j´ai une chanson de Crematory ou C ecri Dimmu Borgir dans le titre alors ptetre ke C le chantuer je sais pas ou ptetre kil a juste mis son nom...
Et bien c´es un groupe particulier mais trés connu; qui a bcp marquer son époque!
mais bon le comparer a linkin park, c´es un peu abuser!
ta quel album?!
Je sais pas kel album j´ai mais c´est celui ou ya "Wake Up"
Quand G comparer a linkin park je voulais pas comparer la qualiter lol !
ok tu me rassure man donc tu as l´album du mm titre que le groupe! donc la légende!
Particulierement pour celle que tous le monde connait: Killing In The Name
Raaaahhhh Dimmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu le kiffes hein !
Ouaip
Et sin ya personne qui connait Fear Factory ici?! Ya une music dan le film Saw!
HAAAAAAAAAAAAA je viens de decouvrir que j´ai depasser les 666messages sans meme m´en parecevoir ! naaaaaaaaaaaaaa...bon c´es pas grave allez styffler t´es tjrs le gerant alors sert a tt le monde un pti truc pas fort on bosse 2m1
ok man!
Les russes sont de passage, on fait peter la Vodka!